Sab09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai à vendre en excellent état: CAGE TRANSPORTEUR VARI-KENNEL DELUXE LARGE . Dimension : 36 X 24 X 26 pouces Couleur: vert kaki Demande 75$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ça fait longtemps ton annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Euhh 2 ou 3 jours :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ok merci pensait que ça datait de plus longtemps comme l'année passée! Il est Kaki et c'est un large? Parce que moi mes Kaki sont les intermédiaires, et les bleus les larges. Je te reviens la dessus, mais ça pourrait m'interessée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est vraiment un large, 36 x 24 x 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 laurie_springer a écrit:Ok merci pensait que ça datait de plus longtemps comme l'année passée! Il est Kaki et c'est un large? Parce que moi mes Kaki sont les intermédiaires, et les bleus les larges. Je te reviens la dessus, mais ça pourrait m'interessée! Laurie, j'en ai un ici un Vari Kennel Large et il est vert également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je pense que Chivas m'est arrivé dans un large et il est beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 À quand les rose à pailettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Beige un deluxe Vari Kennel? Mon chum me disait que c'était surmetn les ancienne couleurs parce qu'on a un X-Large ici Bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 laurie_springer a écrit:Beige un deluxe Vari Kennel? Mon chum me disait que c'était surmetn les ancienne couleurs parce qu'on a un X-Large ici Bleu... Ché pas, il est pas neuf. Chivas m'est arrivé là dedans... on la voit un peu dans le fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas un deluxe c'est une Vari bien standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Est-ce que le confort est différent dépendament de la couleur? Bedo a une cage Vert Kaki 40x27x30 et il est très confortable. Je crois que ce post était pour VENDRE une cage, pas s'astiner sur la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Non je sais bien d'ailleurs il faut que je téléphone a Sab demain car la cage m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nath et Bedo a écrit:... Je crois que ce post était pour VENDRE une cage, pas s'astiner sur la couleur. Ouain mais nous autres on aime ça parler... ppfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Est-ce que cette cage est toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 l'annonce date de 2008, si tu es chanceuse il sera encore à vendre...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Non, c'est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 JulieEtRufus a écrit:l'annonce date de 2008, si tu es chanceuse il sera encore à vendre...!!Ouan... va falloir que je mette l'année dans mon format de date... Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites