Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

Connaissez-vous, annonce douteuse ?

Messages recommandés

Connaissez-vous ? Mon ami a prit des démarche avec et je lui ai fortement déconseillé, ca vous dit quoi cette annonce, connaissez vous des bons éleveur à lui référer ... j'ai pas le temps de faire des recherches aujourd'hui mais j'ai l'intention de lui trouver un bon éleveur, un vrai !
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Kerry-Blue-Terrier-Chiots-Puppys-W0QQAdIdZ88172323

ah wow, merci, quand il va voir son site il n'aura plus d'hésitation. Batinsse, avez-vous vu en plus le prix que l'autre les vend sans enregistrement ni garantie affraid

C'est donc beau comme race ces chiens là !

effectivement la base du site est très semblable mais les propriétaire sont différent. Peut-être travaillent ils ensembles, je ne sais pas.
c'est un beau chien, celui que j'ai vu avait bon tempérament mais attention car c'est du terrier et s'il vient d'un endroit douteux il pourrait avoir du caractère.

POUM a écrit:
effectivement la base du site est très semblable mais les propriétaire sont différent. Peut-être travaillent ils ensembles, je ne sais pas.
c'est un beau chien, celui que j'ai vu avait bon tempérament mais attention car c'est du terrier et s'il vient d'un endroit douteux il pourrait avoir du caractère.

C'est en plein ce que j'ai donné comme argument à mon ami thumleft ... en plus des troubles de santé qui pourraient survenir.

Maudit beau chien, j'aime toute les terriers, mais moi pis le toilettage, pas sure

Whippy a écrit:
Maudit beau chien, j'aime toute les terriers, mais moi pis le toilettage, pas sure

Messemble que le Kerry Blue, c'est de la pousse en continue comme le caniche .. faudrait confimer.

What the fuck ?!? Wow cest p-e juste une coicidence mais les seuls kerry blue que j'ai toiletté dans le passé était d'une fille qui venait de Ste-Julie, elle en avait 2, un male et une femelle. J'ai presque le gout de l'appeller pour m'assurer qu'elle ne se les ai pas fait volés...

flocon a écrit:
What the fuck ?!? Wow cest p-e juste une coicidence mais les seuls kerry blue que j'ai toiletté dans le passé était d'une fille qui venait de Ste-Julie, elle en avait 2, un male et une femelle. J'ai presque le gout de l'appeller pour m'assurer qu'elle ne se les ai pas fait volés...

Ca doit être justement la fille qui a mise l'annonce qui veut se faire des $$$ avec son couple de chiens. Je me demande à quelle fréquence elle accouple sa femelle ,,,, ceux qui font cela pense souvent plus aux ca$h que peut rapporter une portée que la santé de leur chienne

je copie l'annonce au cas ou elle disparaitrait vite:

CHIOTS KERRY BLUE TERRIER. PRÊTS A PARTIR, MALE $850. FEMELLE FEMALE $900. CHIEN ADULTE ENVIRON 35 A 38 LBS, CHIEN QUI MUE PAS DU TOUT, UNE TRÈS BELLE RACE DE CHIEN...PAS EXIGEANT DU TOUT, QUEUE ÉCOURTÉE ET ERGOTS ENLEVÉS...VACCINÉS, VERMIFUGÉS..PHOTOS DE BB A VENIR, MAIS PHOTOD' UN KERRY BLUE ADULTE SUR CETTE ANNONCE.. JE DEMEURE A STE-JULIE EN MONTÉRÉGIE 450-922-8743 PÉFÈRE PAR TÉLÉPHONE SI POSSIBLE..LAISSEZ MOI VOS COORDONNÉS SI PAS DE RÉPONSE,..email a me contacter mailto:diane.fournier@videotron.ca

Photos
Kijiji: Kerry Blue Terrier Chiots Puppys
Agrandir cette photo

j'ai essayé de trouver quelque chose au nom de cette fille coté élevage et j'ai rien vu. Pourtant c'est plutot rare des kerry blue, je me demande bien d'où viennent ces chiens. Probablement elle les a fait venir des Etats Unis ou de la France, lorsqu'un personne veut des chiens pour reproduire et n'en trouve pas au Canada, elle peut toujours en faire venir des Etats ou de la France. De cette dernière il est facile, car l'Europe n'ont pas de contrat de non reproduction. Pour eux ce genre de clause est illégale et la plupart semble en désaccord avec ce genre de condition de vente.

Whippy a écrit:
flocon a écrit:

Ca doit être justement la fille qui a mise l'annonce qui veut se faire des $$$ avec son couple de chiens. Je me demande à quelle fréquence elle accouple sa femelle ,,,, ceux qui font cela pense souvent plus aux ca$h que peut rapporter une portée que la santé de leur chienne

je copie l'annonce au cas ou elle disparaitrait vite:

CHIOTS KERRY BLUE TERRIER. PRÊTS A PARTIR, MALE $850. FEMELLE FEMALE $900. CHIEN ADULTE ENVIRON 35 A 38 LBS, CHIEN QUI MUE PAS DU TOUT, UNE TRÈS BELLE RACE DE CHIEN...PAS EXIGEANT DU TOUT, QUEUE ÉCOURTÉE ET ERGOTS ENLEVÉS...VACCINÉS, VERMIFUGÉS..PHOTOS DE BB A VENIR, MAIS PHOTOD' UN KERRY BLUE ADULTE SUR CETTE ANNONCE.. JE DEMEURE A STE-JULIE EN MONTÉRÉGIE 450-922-8743 PÉFÈRE PAR TÉLÉPHONE SI POSSIBLE..LAISSEZ MOI VOS COORDONNÉS SI PAS DE RÉPONSE,..email a me contacter mailto:diane.fournier@videotron.ca

Photos
Kijiji: Kerry Blue Terrier Chiots Puppys
Agrandir cette photo

Hum son nom n'est pas diane...C'est p-e une grosse coincidence, ou qqun l'a rencontré et a trouvé que cette race plutot rare ici pourrait lui rapporter de l'argent?? Je sais que la fille que je connais a fait venir son male d'un rescue...Et qu'elle avait aussi fait venir une petite femelle pour une de ses amie mais elle était tellement agressive (Elle s'est battue avec sa Kerry Blue a elle mais sans jamais arreté meme si sa chienne était completement soumise)qu'elle l'a renvoyé au rescue en Ontario car ca ne fitait pas avait la famille et les enfants....De toute facon les rescues doivent stériliser leur chien non?

Anyways ca ne sert pas a grand chose ce que je dis mais bon Embarassed

• Créer...