Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudeg

Besoin d'un conseil...

Messages recommandés

Je pars en appartement bientôt et je désirais avoir un autre chien. Mon seul problème est que je ne sais pas quel race choisir. Je les aimes tous..mais j'ai pas envie d'en prendre un car il est seulement beau et que en bout de ligne je ne pourrais pas assez m'en occupé, promenade matin et soir etc etc. Rolling Eyes Et mon mari est allergique au chien...sa mère à un Pinscher nain et wow...des jours il va super bien d'autres gros éternuments et tout le tralala. Avec mon chien tout ce passe bien, il ne semble pas trop réagir sauf quand il se fait licher lol. Je vous avoue penser à avoir un chihuahua ou un autre petite race. Malheureusement je sais que je ne pourrais pas avoir un gros chien car je n'aurais pas le temps de lui donner l'exercice requis pour qu'il soit heureux.

Ma routine risque d'être, université travail, université, travail, etc.Et les moments de libre à la maison. Je vais être seule dans un appartement pour un bout de temps, le temps que mon mari vienne me rejoindre, ce qui peut prendre jusqu'à 1 an.

Pour le moment j'ai un petit yorkshire de 4 ans. Peureux auprès des humains et plus ou moins sociales avec les autres chiens.

J'attends vos suggestions et questions!! Merciii

Moi je te conseil d'attendre d'être déjà amménagé avant de penser à adopter un autre chien. Je ne sais pas si tu as déja trouvé ton appart, mais sinon sache que ça peut etre dure de trouver un qui accepte un chien...alors 2....

Aussi je ne sais pas si tu as déja vécu en appart, mais sinon il serait peut-etre mieux de voir comment tu vas t'adapter à ce mode de vie...

Mais pour répondre à ta question....pourquoi par un autre Yorkie?

Mon appartement est trouvé à 80% et ma propriétaire sera une madame avec qui ma mère travail qui adore les chiens hehe. Donc pas trop de soucis à se faire de ce côté la. J'y ai pensé à un autre yorkie mais je veux être 100% sur de mon choix dont en explorant d'autres horizons ca va permettre de confirmer le tout. Mon futur chien n'est pas pour toute suite, je commence à regarder pour avoir le temps de me renseigner sur la race, faire un bon choix éclairé etc.

• Créer...