STAG1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 est-ce que quelqu'un connaît???? http://www.pipolino.ca/boutique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 on en as depuis peu a la clinique, si on applique bien la methode "d'introduction" du pipolino il semblerais que c'est vraiment bien une de vet en a acheter un pour son chat mais elle viens juste donc je peu pas te donner ses impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Looky a écrit:on en as depuis peu a la clinique, si on applique bien la methode "d'introduction" du pipolino il semblerais que c'est vraiment bien une de vet en a acheter un pour son chat mais elle viens juste donc je peu pas te donner ses impressions C'est quoi la méthode d'introduction???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vite expliquer comme ca c'est que tu met de la nourriture a l'interieur et tu place le pipolino en diagonale dans un coin, deriere le pipolino tu met dans son plat la nourriture du chat ou quelque chose qu'il aime beaucoup manger, en principe il devrai faire bouger le pipolino volontairement ou non pour allez manger et se rendre compte par le fait meme que lorsqu'il le fait bouger de la nourriture tombe, quand il a compris le principe, on peu laisser le pipolino n'importe ou et il devrai l'utiliser, si on ne lui montre pas a l'utiliser il y a de grande chance que ce soit une depense inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ahhh messemble de voir mes chats utiliser ça... Rambo mon Schnauzer va les suivre partout et manger toute leur bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Un kong pour chat... pis yé pas laid, ca jure pas avec le décor chic des propriétaires de chats :P :P Boston aimerais ca c'te bébelle la, mais les trous ont l'air tout petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 45$ !! Il y a d'autres ''jouets'' sur le marché qui font la même chose pour beaucoup moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mon collègue de travail en voudrait un pour .. euh .. ses chats "musclés".Avez-vous de nouvelles impressions à propos de ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le pipolino est trop cher, donc j'ai acheté la boule chez Mondou et elle fait très bien la job, elle coute même pas 10$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites