Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Pipolino

Messages recommandés

on en as depuis peu a la clinique, si on applique bien la methode "d'introduction" du pipolino il semblerais que c'est vraiment bien
une de vet en a acheter un pour son chat mais elle viens juste donc je peu pas te donner ses impressions

Looky a écrit:
on en as depuis peu a la clinique, si on applique bien la methode "d'introduction" du pipolino il semblerais que c'est vraiment bien
une de vet en a acheter un pour son chat mais elle viens juste donc je peu pas te donner ses impressions

C'est quoi la méthode d'introduction????

vite expliquer comme ca c'est que tu met de la nourriture a l'interieur et tu place le pipolino en diagonale dans un coin, deriere le pipolino tu met dans son plat la nourriture du chat ou quelque chose qu'il aime beaucoup manger,

en principe il devrai faire bouger le pipolino volontairement ou non pour allez manger et se rendre compte par le fait meme que lorsqu'il le fait bouger de la nourriture tombe,

quand il a compris le principe, on peu laisser le pipolino n'importe ou et il devrai l'utiliser,

si on ne lui montre pas a l'utiliser il y a de grande chance que ce soit une depense inutile

Ahhh messemble de voir mes chats utiliser ça... geek Rambo mon Schnauzer va les suivre partout et manger toute leur bouffe lol!

Un kong pour chat... pis yé pas laid, ca jure pas avec le décor chic des propriétaires de chats :P :P

Boston aimerais ca c'te bébelle la, mais les trous ont l'air tout petits...

45$ !! affraid

Il y a d'autres ''jouets'' sur le marché qui font la même chose pour beaucoup moins cher!

Mon collègue de travail en voudrait un pour .. euh .. ses chats "musclés".

Avez-vous de nouvelles impressions à propos de ce produit?

Le pipolino est trop cher, donc j'ai acheté la boule chez Mondou et elle fait très bien la job, elle coute même pas 10$.

• Créer...