Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Peggy petite shih tzu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , à partir d'aujourd'hui Peggy change de nom pour Maguy. ; donc ce sera Max et Maguy .Ce soir je vais chez le vet. pour ses vaccins annuels et 10 jours après pour la stérilisation et un autre 10 jrs plus tard pour les derniers vaccins.

Je les ai laissé seul pour la 1 ère fois hier ; en revenant du travail mon lit n'a pas changé de place , ni mon divan hihihiiiiiiiiii.Je crois que c'est bon signe. Ahahahahhhhhhh.

Il commence à se créer une harmonie avec Max et Maguy.Elle vient chercher Max pour jouer.

À suivre A+

Ah Claude .. je suis tellement contente pour toi!

J'ai hate de la voir dans une marche thumleft

Quelle super bonne nouvelle que celle-Là !!!!!
Bravo, félicitation a toi et max d,accueillir la petite MAGUY chez vous. ¸
A ce que je vois tu L'AS ADOPTÉE...

Au départ une shih tzu, c,est une tres belle race pour le caractère... félixe en est une et je crosi que chaque Shih Tzu a la capacité d,avoir bon caractère et d,etre affectueux aussi.
Avec un bon maitre et un good brother tu verras ella va s,acclimater tres bien.

Pour le zignage... tu verras cela s,estomperas et possiblement quil y aura aussi un revirement: ici félixe femelle zigne les ami-s qu'elle aime bien, mais quand meme pas maladive donc je pense que ton beau Max est en train de faire connaissance.

Bonne année 2009 dans une belle famille agrandie !
J'ai plus que hate de la voir, peut-etre dans une sortie de chien (sdc) ce printemps ???

Lucie Sophie et Félixë

Félicitations Claude, je suis vraiment contente pour elle autant que pour toi et Max... thumleft
Au plaisir de vous revoir

Allo la gang , çà fait déjà 1 semaine que Maggie [ Peggy ancien nom ] est avec nous.Cette semaine ella a eu ses premiers vaccins ; j'ai rendez-vous vendredi 16 jan. pour la stérilisation et un autre 10 jrs plus tard pour les derniers vaccins.

Mes inquiétudes disparues des premiers jours, çà va très bien.Il commence à dormir sur le même divan pour la nuit . Max à un bout et Maggie à l'autre.

Pour les marches , çà se passe très bien aussi . J'ai une laisse qui se sépare en deux à la fin.Je trouve que c'est excellent , Max et Maggie marchent côte à côte.C'est beau à voir.Quelques fois Maggie vient mordiller Max dans le cou ou derrière les oreilles pour jouer.

La petite Maggie apporte beaucoup de joie , d'affection et d'énergie pour Max et moi.Elle est très bien avec nous.Elle a une bonne famille monoparentale pour l'instant.hihihi..

A+

Super Claude! cheers

C'est vraiment de bonnes nouvelles mais on se doutait que tout allait bien se dérouler.

C'est vraiment le fun deux chiens.

Ici, il y a énormément d'intéractions entre Buddy et Miss Mayday car ils aiment beaucoup jouer ensemble.

Je suis vraiment contente pour vous trois! thumleft

cheers

Ton attente en a value la peine , tu as trouvé le bon chien pour incorporé dans ta famille.

Je suis heureuse pour vous trois que tout aille bien et que Max s´entende bien avec sa petite soeur. thumleft

Félicitations!

j´ai bien hâte de la rencontrer la petite.

C'est tout drole, tout doux, tout fou... du bonheur gratuit comme ca !
C,est merveilleux de voir "l'allure de deux chien qui s,aime bien"
Félixe et sa cousine Mousse font de meme et cela nous donne tous le gout d,en avoir deux.

Chanceux Claude ! Profites de cette belle énergie familiale.

La c'est ton tour, a vous tous

Et puis, Claude?

Comment vont Max et Maggie? Twisted Evil

C'est vraiment agréable d'avoir 2 chiens dans une maison.

Beaucoup de joie que cette petite Maggie nous procure à moi et Max.

Je l'ai eu le 2 janvier; donc elle est avec nous depuis presque 4 mois.

Elle aime marcher avec nous genre 45 minutes le am et en soirée 1 à 11/2 hres.

Elle a pris du muscle ; à son arrivée elle pesait 16.6 lbs maintenant elle est à 18.5 lbs.

Le plus drôle , c'est quand les 2 se courent d'en arrière du divan dans le salon à sous la table de cuisine.

Une belle harmonie c'est installé avec Max.

Je pourrais en parler pendant des heures de tout ce qu'elle peut faire ; vraiment agréable et très facile à faire écouté comparer avec Max.

Au plaisir de se rencontrer .A+

C'est fantastique de lire que tes chiens s'entendent bien.

... bon... faudrait juste que ca arrive chez nous la Rolling Eyes

Mouche a écrit:

... bon... faudrait juste que ca arrive chez nous la Rolling Eyes

Faut juste laisser faire le temps Mouche, ne rien pousser. Wink

Ça fait peut-etre 2 mois que Gaïa et Spot dorment collés. Ça fait à peine plus longtemps que Gaïa va achaler Spot pour jouer. Et encore dehors, elle ne veut pas jouer du tout avec lui. Et Gaïa est avec nous depuis juillet 2008.

Super bonne nouvelle ça Claude, je suis heureuse pour vous tous , ça faisait longtemps que tu songais a avoir un 2eme chien et ta patience a portée fruit tu as trouvé celle qui vous fallait a toi et a Max

Wow quel beau couple Je suis très heureuse que tout aille pour le mieux avec tes petits amours. J'aimerais bien avoir la photo de ton avatar, ils sont tellement bien posé . Merci pour tout ce que tu fais pour la petite.

Oggy a écrit:
Wow quel beau couple Je suis très heureuse que tout aille pour le mieux avec tes petits amours. J'aimerais bien avoir la photo de ton avatar, ils sont tellement bien posé . Merci pour tout ce que tu fais pour la petite.

Moi c'est ton plancher que je voudrais, dans mon rez-de-chaussé et de jardin du centre-ville ca reste pas brillant longtemps comme ca !
Wink

C'est noté Oggy ; je vais t'émailé la photo.

Quand je pars travailler je donne 1 biscuit à Max et un à Maggie.Quand je

reviens et que Maggie me voit ; elle va chercher le biscuit pour le

manger.J'trouve çà ben cute.

J'aurais plein d'anecdotes à compter.Un bon matin je m'assoierai devant

l'ordi et je vous en compterai des bens cutes.

Je commence a lui montré le assis-reste-au pied ..à suivre A+

• Créer...