chica11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Depuis le 27 déc., ça allait pas fort pour Chico. Il avait ben de la misère à marcher et ne se levait plus qu'après de multiple supplication. J'ai été voir ma vet régulière pour des conseils et elle pensait que c'était probablement une crise d'arthrite. Alors on a donné hier soir double-dose de genre metacam avec un autre médicament qui enrobe l'estomac un peu avant pour être certain. Et ce matin, j'ai retrouvée mon bon vieux Chico qui est venu manger de lui-même et marche pas mal mieux Il est venu m'attendre aussi à la porte à mon retour du travail... Vous pouvez pas imaginez à quel point je suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bravo Chico! Et vive le metacam! Youpi! Chico va mieux!!!! Est-ce que vous allez continuer la dos double avec le médicament pour l'estomac? Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Yes! Yes! Yes! C'est dont plaisant des bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 aahhhh que je suis contente pour vous!!!! C'est tout un soulagement en effet! Et ces médicaments, il faudra que tu lui en donnes souvent et pour longtemps ou ce n'est que passager? Mais l'important est qu'il reprend des forces, mange et est éveillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Yes! Quelles bonnes nouvelles! Comme le Métacam est assez fort, j'imagine que c'est à court terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca c est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui, c'est juste du court terme... Il a eu ses 2 double dose, ensuite une par jour pour peut-être 3-4 jours encore après on verra... Mais en principe, ça devrait s'arrêter là.... Il en prenait à l'occasion quand il avait plus de difficulté avec ses pattes (problème qu'il traine depuis longtemps) mais généralement 3-4 jours pis après il peut être quelques mois sans rien... L'hiver est un peu plus difficile normalement... C'est juste quand il en arrache beaucoup qu'on lui en donne. Mais avec tout ses problèmes précédents, l'autre vet m'avait pas vraiment aiguillé pour quoi faire... Mais tout ce passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pfiou.......... La nouvelle année va commencer en beauté! Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites