Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Labernois de 7mois a donner NOn castré

Messages recommandés

Sujet posté sur SDC:
sans commentaire de ma part

Bonjour,
Je suis la maitresse de ANTOINE,un Labernois non opéré de 7 mois,je l'adore mais je n'ai plus assez de temps pour lui et il est malheureux, je veux lui trouver un foyer ou il aura tout t'exercice dont il a besoin, de la discipline et surtout beaucoup d'amour.C'est un très bon chien. Mais avec BEAUCOUP de regret je doit lui procurer ce qu'il a de besoin.Donc si vous croyez pouvoir lui offrir le tout,
Tétéphoner moi au 450-713-1295
Merci, Nicole

N.B. Je suis de L'Assomption

Je peux le prendre chez moi mais on devra lui trouver une famille.... Et je vais le faire castrer AVANT qu'il n'entre dans la maison.

Je trouve ça disons... bref je vais me taire aussi je pense.

S'il vient chez moi on organisera un transport à mi-chemin. Qu'en dites-vous ?

Si personne dans le coin de Montréal je ferai ça pour le toutou.

Vas-tu contacter la dame directement, si oui tu peux lui dire que tu as obtenu l´information de Papou sur SDC.

Tiens nous au courrant ! et Merci!

ps; sur la photo dans le carnet de SDC de la dame il a l´air d´un lab brun

Je viens de voir le message sur SDC

Je vais en discuter avec mon mari et je vais vous revenir avec ça.

Par contre je tiens à préciser que ce sera un placement temporaire. Je vais lui apporter tout ce dont il a besoin mais un placement à long terme devra être fait.

Je ne crois pas que ce soit un cas qui presse par contre et si vous allez voir ma réponse sur SDC je lui aie recommandée différents refuges aussi car je vois que vous êtes très loin aussi.

A vous de décider!

Bon...

J'ai fait cocusse avec mon tendre époux (faut que je le flatte dans le bon sens du poil Razz ) et il n'est pas contre.

Il me demande jusqu'à demain pour y penser mais il EXIGE que la castration soit faite.

J'ai vu les photos sur SDC et oui on dirait un labrador chocolat.

Penses-tu (je n'espère pas trop) mais crois-tu qu'elle le ferait castrer avant de le donner? (une fille peut toujours rêver Shocked )

J´ai posée la question et j´ai eue la réponse dont je me doutais en gros:

pas les moyens et ne veut pas que son chien aille dans un refuge veut que son chien trouve une bonne famille qui saura lui apporter tout ce dont il a besoin .......................................

car j´avais mentionnée et proposée aussi des refuges et que de le faire castrer allègerait les frais a endoser par un refuge ou une nouvelle famille.

Alors vous voyez le genre, si vous souhaitez entreprendre les démarches je vous demanderais de contacter directement la chère dame en direct, parce que moi du monde comme ça

Houlala je vois... donc j'imagine sans peine que la dite demoiselle ne doit pas avoir les moyens pour faire 2 heures d'auto pour faire la moitié du chemin...

Ahhhh ciel c'est à se demander pourquoi les gens prennent des animaux chez eux

Je lui ai envoyé un message privé et si pas de réponse demain je vais la téléphoner.

Elle va peut être te répondre par contre car elle arépondue a mes courriels assez rapidement.

Elle ma bien stipulée qu´elle ne veux pas qu´il se retrouve dans un refuge

alors elle voudra peut être faire de la voiture pour éviter un refuge

Tiens nous au courant!

Voici sa réponse.

Bonjour,
Oui ,j'ai déjà un autre chien un Yorkshire de 7 ans, et ma belle soeur
est souvent chez nous elle a un WestHingland Terrier de 7 ans.Tous les trois s'amusent ensemble.
Non il ne connait pas les chats.
Il n'a jamais été en contact avec les enfants.
Oui il est propre, il demande la porte.
C'est un chien avec un bon caractère non dominant, il a besoin de beaucoup d'exercice et d'attention. J'ai également un perroquet (gris d'afrique) toujours
hors de sa cage le jour, et Antoine ne lui a jamais rien fait.
Je crois que ce serait un bon chien avec les enfants, mais avec les chats je ne sait pas.
Si vous désirez le voir simplement me la faire savoir, ce sera avec plaisir.
Nicole

Je lui ai demandé si elle viendrait avec chez moi. Si elle répond positivement ce sera oui de notre côté. Wink

Bon! J'ai eu une réponse de la dame.

Voici sa réponse :

ReBonsoir,
Malheureusement je suis de l'Assomption 3hrs et + de chez vous, si j'avais le temps je ferais le voyage pour le plaisir en même temps, mais ce n'est pas le cas.
Alors si vous venez dans le coin, ou si je trouve un trou dans mon horaire, on se reparle. Merci pour votre intérets, Antoine mérite une bonne famille.A+

Ce que cette dame devrait comprendre que si des familles comme nous acceptons de prendre des chiens chez nous c'est parce que nous avons un coeur gros comme le ciel. Par contre nous n'avons pas toujours les moyens d'avoir des coeurs gros comme le ciel. Elle dit qu'elle verra SI elle a le temps affraid Je n'ose pas imaginer le chien dans son appartement à attendre que sa maîtresse ait le TEMPS.

Mais bon elle est de cette "race" de gens qui ne veulent pas écouter ni comprendre.

Je lui souhaite bonne chance tout de même.

Je crois que tu as fait tout ce qu´il était en ton pouvoir de faire, elle veut tout mais sans que ça dérange son horraire ou son portefeuil.

Elle veut que son chien trouve une bonne famille ne veut pas faire affaire avec un refuge ne veut pas dédoamger pour le faire castrer et ne veut pas se déplacer pour le placer.

Elle vaut attendre dans son salon jusqu´a ce que quelqu´un vienne cogner a sa porte et prenne le chien sans quqe ça la dérange dans son quotidien.

Moi aussi je lui souhaite bonne chance, mais je trouve ça dommage pour le chien car en bout de ligne c´est lui qui va payer.

Merci pour tout le trouble que tu t´es donnée!

• Créer...