Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie1

Petit Caniche blanc a donner

Messages recommandés

Mâle 1an 2mois. vacins à jour mais PAS OPÉRÉ
elle l'avait donné en cadeau de Noel aux enfants l'an passé et là elle trouve que ça demande trop.....
pas de problèmes de comportement, jappe a l'arrivé des gens seulement. doux avec les enfants. pèse de 8 à 10lbs. propre à l'extérieur.
Elle voulait le vendre 150$ mais finalement réussi a lui faire changer d'idée et elle le donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est urgent je pourrais le prendre en famille d'accueil parcontre je n'ai pas les moyens de le faire castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Si c'est urgent je pourrais le prendre en famille d'accueil parcontre je n'ai pas les moyens de le faire castré.

J'ai offert exactement la meme chose mais la dame dit qu'elle est ok pour le garder jusqu'a ce qu'une bonne famille ce présente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est a quebec! pas de photo pour l'instant.... je vais m'informer s'il est possible d'en avoir une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
oui il est a quebec! pas de photo pour l'instant.... je vais m'informer s'il est possible d'en avoir une!


Merci. J'ai quelqu'un qui cherche ce type de chien en ce moment. Je sais pas si elle serait prête a aller le rencontrer à Québec. Si je pouvais lui envoyer une photo, ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, la filière est fermée. Ma copine voulait un caniche mais plus petit parce qu'elle l'emmène partout. Elle pense avoir trouvé. C'est aussi un «chien seconde main» ;0)

Bonne chance à celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas encore reussi a avoir les réponse a vos questions.....
Mais j'ai réussi a avoir les coordonnés de la proprio alors si quelqu'un est interesser m'envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de voir, j'ai une amie professeure A LA RETRAITE de cette année. A Québec, Vallée de la Jacques Cartier (la campoune quoi !)

Hein tellement craque pot qu'elle va chercher le chien ( bichon) de ma copine les jours ou elle travail pour ne pas le laisser seul a la maison.

Une amour avec les animaux !

J'attend son retour d'appèle ( je ne sais pas si elle est au Lac en ce moment ????....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie d'une connaissance se cherche un petit chien mais ils travaillent tous les deux .est-ce que tu veux que je leur parle de celui-ci???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
une amie d'une connaissance se cherche un petit chien mais ils travaillent tous les deux .est-ce que tu veux que je leur parle de celui-ci???

Personnellement je ne prefere pas necessairement les gens qui reste a la maison..... Je crois que c'est plus au gens a évaluer leur besoin ainsi que ceux d'un chien et ce qu'il peuvent lui offrir! c'est sur que des 12 heures par jours ca convient p-e pas a un chien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
c'est sur que des 12 heures par jours ca convient p-e pas a un chien Rolling Eyes


Ça ne convient pas à TOUS les chiens, petite nuance. Wink Depuis que je suis de soir, c'est plus 10h30-11h00 (de jour c'était 12 à 13 heures à cause du maudit trafic et 1h de plus sur place au bureau même en faisant 7h30 à 3h30)....... mais j'ai pas le choix. Pas le choix de rester où je suis si je ne veux pas perdre les chiens, pas le choix de gagner notre croute et pas le choix de travailler au centre-ville de Mtl parce que les salaires de bureau en région, c'est la crève en plus souvent d'avoir aucun avantage social très sécurisant! La plupart des jobs en région sont du 40h travaillées, donc 45 heures au boulot avec l'heure de lunch, plus mettons 30 minutes aller et 30 minutes retour..... on arrive à 10h par jour. Je suis 35 heures piles (33.75 travaillées) au bureau (sauf force majeure) et le reste est sur la route. Pour 30 minutes-1heure de plus à l'extérieur, je double de salaire plus des avantages introuvables en région dans les bureaux ou presque......... J'ai regardé Laval ou Terrebonne et pour à peine 30 minutes de sauvées sur le total de la journée (pis encore avec le trafic c'est chiant en titi de Laval) et le max trouvé en salaire est le 3/4 de ce que je fais au centre-ville (sans surtemps hyper payant ou méga avantages) faque mes peluches, elles sont habituées et maintenant avec juste 10h30-11h00, elles sont bien contentes elles. Jamais je n'ai vu de différence entre 10h00 ou 12h00 à l'extérieur....... sont pas plus et pas moins contents........ Mr.Red

Les peluches de Laurence semblent bien le vivre aussi, mais bon quand je suis là, j'y suis toute entière et pas à peu près...... J'appartiens à mes chiens!!!! geek

Ça dépend donc des chiens, du background et tout........ c'est du cas par cas........

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:

Les peluches de Laurence semblent bien le vivre aussi, mais bon quand je suis là, j'y suis toute entière et pas à peu près...... J'appartiens à mes chiens!!!! geek

Je suis entierement daccord avec toi! Tout n'est pas blanc ou noir! il y a tout plein d'exeption! Mais la je parlait en general en ne connaissant pas les gens..... alors on a l'image de M. et Mme. tout le monde qui ne sont p-e pas a 100% présent pour un chien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille potentielle pour ce petit caniche ont fait les démarches auprès de la propriétaire et elle n'a pas redonné signe de vie.

Elle a répondu : "Je n'en ai pas encore parlé avec mes enfants je vais vous rappeler."

Tu as des nouvelles Millie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle aurait trouver quelqu'un elle meme ca l'aire..... Boulet
Je suis vraiment desoler..... ca me fais c.... des affaire dememe.....
on se demene pour le monde pis sont meme pas capable d'etre un peu respectueux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu lui demander de rappeler la dame qui a fait des intérurbains pour adopter son petit chien? What the fuck ?!? Ca serait, il me semble, un geste respectueux de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux bien essayer de passer le message ..... mais c'etait par personne interposer.... donc je n'ai jamais eu de contact avec elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la réponse que j'ai eu....
"je viens de la rappeler je suis tombée sur le répondeur et je lui ai dit de la rappeler pour lui dire que le petit chien n'était plus disponible.
il ne me reste qu'à espérer qu'elle le fera"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Il ne faut jamais présumer de la "BONTÉ NORMALE" des gens.
C'est bete mais c'est a cause d'évènements comme ca qu'on fini par "DEVOIR " se MÉFIER..
pukerpukerpukerpukerpukerpukerpuker
(je suis membre d'animalissimo depuis 2005 pis c,est la premiere fois que j'utilise cet émoticone...).

Tu veux aider... pis d,autre part la personne dans le besoin te joue dans le dos...

affraid
EN BOUT DE LIGNE, JE TROUVE SEULEMENT PLUS QUE DÉPLORABLE LE FAIT QUE CE CHIEN NE SOIT PAS ENCORE STÉRILIER et bonjour pour le suivi dans l'avenir.

Ici nous sommes sensibilisés et nous voyons a sensibiliser les familles d'acceuil.

Bon on peut pas tous les sauver ceux d,en ce moment ET LEUR PROGÉNITURE A VENIR.

Bon... excusez moi, je dois vraiment pas etre de bonne humeur en ce moment pcq je me trouve réellement négative en ce moment et il me semble que ce n'est pas mon habitude...
La poule ou l'oeuf ???
La bêtise humaine ou l'humaine bêtise...
Si quelqu'un me suit qu'il réponde a mes intérogations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sent comme toi aussi Felix dans plusieur cas de chien.....Mais comme tu dis ont pas tous les sauvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...