Papou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ce sujet a été posté sur SDC ou il n´a pas sa place, je ne peux vérifier sa source mais si quelqu´un est intéressé: Citation :Un beau boxer de 2 1/2 ans à donner(ces maitres doivent se séparer)fauve masque noir.Casté et vaccins à jour.Intelligent,propre,très obéissant, il répond à tous les commandements.Il n'est pas gros,env.50 lb.Vraiment un bon chien.Pour information Chantalle 418 682 2221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'me meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oggy a écrit:J'me meurs Bof... Va-y gaiement! Adopte-le. Qu'est-ce qui te retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Orphee a écrit:Oggy a écrit:J'me meurs Bof... Va-y gaiement! Adopte-le. Qu'est-ce qui te retiens Un certain gros................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La-Gang a écrit:Orphee a écrit:Oggy a écrit:J'me meurs Bof... Va-y gaiement! Adopte-le. Qu'est-ce qui te retiens Un certain gros................ Un certain marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Orphee a écrit:La-Gang a écrit:Orphee a écrit:Oggy a écrit:J'me meurs Bof... Va-y gaiement! Adopte-le. Qu'est-ce qui te retiens Un certain gros................ Un certain marbré Ye pas gros mon chum OK.... pis l'autre non plus ye tout ti Serieusement maintenant l'ex a mon chum regarde pour un boxer je vais lui en parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites