Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Marche contre les usines - 3 mai 2009

Messages recommandés

Kobi a écrit:

Cuisti, vas-tu avoir ton petit nouveau Very Happy
Kobi.


Ça devrait, et il va avoir un foulard orange lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Kobi a écrit:

Cuisti, vas-tu avoir ton petit nouveau Very Happy
Kobi.


Ça devrait, et il va avoir un foulard orange lui aussi.


T'es mieux de l'amener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons avec vous en pensées en espérant que vous aurez une grande visibilité et que les médias se déplacent pour couvrir l´évènement.

Bonne marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'y serai avec Tosca.

Elle aura probablement sa muselière bleue en attendant qu'on parte car ma petite Taz n'aime pas vraiement être en laisse et elle jappe donc un peu trop fort! affraid


T'amene pas kinook pis Charlot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoschnauz a écrit:
Orphee a écrit:
J'y serai avec Tosca.

Elle aura probablement sa muselière bleue en attendant qu'on parte car ma petite Taz n'aime pas vraiement être en laisse et elle jappe donc un peu trop fort! affraid


T'amene pas kinook pis Charlot ?


Habituellement, je les amène mais je veux désensibiliser Tosca.

Comme on sera sortie quand même sans laisse le matin, elle devrait être un peu plus calme! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
J'y serai avec Tosca.

Elle aura probablement sa muselière bleue en attendant qu'on parte car ma petite Taz n'aime pas vraiement être en laisse et elle jappe donc un peu trop fort! affraid


Tiens tiens, un petit air de famille avec sa cousine Gaïa!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Orphee a écrit:
J'y serai avec Tosca.

Elle aura probablement sa muselière bleue en attendant qu'on parte car ma petite Taz n'aime pas vraiement être en laisse et elle jappe donc un peu trop fort! affraid


Tiens tiens, un petit air de famille avec sa cousine Gaïa!!! Rolling Eyes


Hum... si je m'en rappelle bien, c'est Kinook-la-zen-en-laisse sa cousine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Sonia a écrit:
Orphee a écrit:
J'y serai avec Tosca.

Elle aura probablement sa muselière bleue en attendant qu'on parte car ma petite Taz n'aime pas vraiement être en laisse et elle jappe donc un peu trop fort! affraid


Tiens tiens, un petit air de famille avec sa cousine Gaïa!!! Rolling Eyes


Hum... si je m'en rappelle bien, c'est Kinook-la-zen-en-laisse sa cousine


C'est ben trop vrai!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir du beau monde....la directrice de SPCA de Montréal, des membres de la SPCA de Drummondville et de Québec, des membres de la Humane Society International qui marcheront avec nous.......
il faut être en grand nombre à Québec car les ministres Kelley et Lessard seront là....au Parlement de Québec.
Si les ministres sont là....les journalistes suivent!
Une chance en or comme ça ne se représentera pas.
Faut pas la manquer, cette Marche.
C'est le temps d'être ensemble !
Au plaisir de vous voir et de serrer la patte de vos pitous! Laughing
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma copine se demande si elle fait bien d'amener son mâle, il est un peu fou fou et en cours il court après les autres chiens.... Cela peut il le calmer de voir autant de chien autour de lui, ou l'agacer plus que d'autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dure à dire, Tyler est plus énervé quand il voit un chien dans la rue que quand on participe à des sorties de chiens. Ulysse lui est pire, il a tendance à tirer, donc il ne vient pas à la marche, tant qu'à pogner les nerfs après, il reste à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est demain!!!

En fin du compte, je vais y être seule avec les chiens, un bobtail et une petite canichette rouge. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on est pas sure de notre chien vaut mieux y aller seul, toute participation est importante, pas le nombre de chien.

Demain je vais voir comme Bob feel, au pire je lui donne un peu de rescue remedy pour le calmé et je fonce. Il faut juste controlé nos chiens, ne pas les laissé approché n'importe quel chien, les chiens marche toute dans la même direction c'est moins pire que quand on rencontre de face. A date a toutes les marches tous c'est bien déroulé, évitez d'apporté des chiens non stérélisé et non controlable évite des problêmes.

Mais ce qui est important c'est que même sans votre chien votre présence est importante, invité des amis, de la parenté, les humains sont beaucoup plus imposant lors d'une marche. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tosca aura son sac à dos rouge. On sera facilement reconnaissable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on sera là. Avec mes deux p'tits chiens, ils auront des foulards carottés un bleu et l'autre vert-beige (même que sur la photo).

J'ai une question, le Rescue Remedy, vous le donner combien de temps avant de rencontré les autre chien a Québec Question

A tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoschnauz a écrit:
Nous aussi on sera là. Avec mes deux p'tits chiens, ils auront des foulards carottés un bleu et l'autre vert-beige (même que sur la photo).

J'ai une question, le Rescue Remedy, vous le donner combien de temps avant de rencontré les autre chien a Québec Question

A tantot


Tu peux le donner 15-30 minutes avant, ça agit rapidement pour les chiens à qui ça fait effet ...

Bonne marche à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe journée, j'ai adoré, comme je l'ai dit j'étais avec mon éleveur (es en fait elle n'élève plus) ses 2 doberman et sa petite danois Shandi . J'ai parlé un peu aux gens autour de moi, j'ai mis quelques visage sur les gens avec qui je parle ici. Une qui a un pincher est venue me parler, j'avais le mâle doberman, j'ai cru voir Theoschnauz, Nath ton berger anglais est de toute beauté, enfin peut être parce que j'étais avec l'école de dressage mais je n'ai pas rencontré beaucoup de gens... Le plus drôle c'est que plusieurs sont venus dire à Annick qu'elle avait des beaux doberman, qu'ils connaissaient sa petite danois, qu'il la voyait au salon des éleveurs etc.. moi ben je suis un peu gêné aussi pour m'avancer lolllll enfin une autre marche peut être. Au moins on nous à vu à la télé, déja une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hakim!
J'aurais aimé que tu viennes me voir pour que je puisse mettre un visage à ton nick. A moins qu'on s'est parlé mais que je n'ai pas fait le lien.

J'ai vu tellement de monde, je suis super heureuse de ma journée. Je ne suis pas déçu du tout d'avoir fait le trajet.

Même si j'ai eu un flat en sortant de québec et que j'ai fait un beau tour de towing pour me rendre chez nous. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'as parlé, je suis passé à coté de toi avec un doberman, il a senti ton ti caniche mais je voulais rejoindre ma gang alors je jasais pas beaucoup, surtout que le doberman cherchait sa maîtresse et ses 2 soeurs (1danois et 1 doberman lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi un flat, moi je reculais en même temps qu'un autre reculait dans mon angle mort, quand je l'ai vu, j'ai arrêté mais lui a avancé en même temps et on s'est cogné, pas beaucoup de dégât, mais plate pareil, constat à faire etc, mais au moins il a vu la marche et m'a parlé un peu car il n'avait pas compris ce qu'on voulait....Lui pensait qu'on voulait plus de place pour nos chiens dans la société. Je lui ai expliqué ce qu'était une usine à chien et pourquoi on voulait les faire disparaître et il m'a répondu, mais si vous faites ça, il n'y aura plus de chien pas cher sur le marché............ Encore de l'ouvrage à faire on dit.... je crois que oui moi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, Nath, je n'ai pas eu de problème à te reconnaître... grâce à tes chiens! lol!

Bedo est encore plus beau en chien!

J'avais juste amener Tosca pour la désensibiliser car elle n'aime pas marcher en laisse. Elle n'a pas jappé UNE fois! J'étais tellement fière d'elle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Marche, la seule chose c'est que moi je suis tellement pas bonne pour reconnaitre le monde que j'ai pas mis de visage sur les chiens. hahahaha, la prochaine fois je vais me forcer plus. C'était très agréable de voir autant de gens. Je suis fiere de mes deux verbaux moteur qui n'ont pas dit un mot
A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle marche et beaux pitous! thumleft

Coup donc, la température est changeante à Québec : dans le même 90 minutes, gros soleil, gros nuages gris foncé, vents, légère pluie et retour du soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
En tous cas, Nath, je n'ai pas eu de problème à te reconnaître... grâce à tes chiens! lol!

Bedo est encore plus beau en chien!

J'avais juste amener Tosca pour la désensibiliser car elle n'aime pas marcher en laisse. Elle n'a pas jappé UNE fois! J'étais tellement fière d'elle! cheers


Je suis contente de t'avoir enfin rencontré Orphée.

C'est vrai que je n'étais pas difficile à reconnaître. Very Happy
Il n'y avait pas d'autre bobtail de présent. C'est surement une bonne chose. Ça veut dire que c'est une race presque "sauvée" des usines à chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Superbe journée, j'ai adoré, comme je l'ai dit j'étais avec mon éleveur (es en fait elle n'élève plus) ses 2 doberman et sa petite danois Shandi . J'ai parlé un peu aux gens autour de moi, j'ai mis quelques visage sur les gens avec qui je parle ici. Une qui a un pincher est venue me parler, j'avais le mâle doberman, j'ai cru voir Theoschnauz, Nath ton berger anglais est de toute beauté, enfin peut être parce que j'étais avec l'école de dressage mais je n'ai pas rencontré beaucoup de gens... Le plus drôle c'est que plusieurs sont venus dire à Annick qu'elle avait des beaux doberman, qu'ils connaissaient sa petite danois, qu'il la voyait au salon des éleveurs etc.. moi ben je suis un peu gêné aussi pour m'avancer lolllll enfin une autre marche peut être. Au moins on nous à vu à la télé, déja une bonne chose



Est-ce que le pinscher était "slim" ou "rondoudou"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était un peu rondelet le petit pinscher, la dame était de l'autre coté de la cloture et les deux doberman sentait le petit à travers la clôture, elle à dit que ça ferait une belle photo les 2 ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement avec les caméras et les postes de télévision, pas une très grosse couverture médiatique encore cette année, déjà aujourd'hui plus rien...à aucun poste... Vraiment je trouve décevant de n'avoir que des nouvelles de Montréal partout et que ce qui se passe à Québec semble toujours si peu important....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LalouEtChica a écrit:
Il y aura probablement une marche ou manif à Mtl au mois de mai au centre-ville, probablement le 17 mai mais la date reste a confirmer. C'est une organisation indépendante faite par des citoyens "ordinaires". Dès que j'ai la confirmation je vous en fais part, pour le moment c'est en négo.


Pas de nouvelles de cet évènement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Finalement avec les caméras et les postes de télévision, pas une très grosse couverture médiatique encore cette année, déjà aujourd'hui plus rien...à aucun poste... Vraiment je trouve décevant de n'avoir que des nouvelles de Montréal partout et que ce qui se passe à Québec semble toujours si peu important....


C'était déjà mieux que l'an dernier. J'en avais même pas entendu parler au nouvelles ou peut être un petite seconde vite passée. Là il y a eu la radio, la télé à tout les poste (SRC,TVQ,TQS,LCN,RDI) avenir jusqu'à hier midi. Quand je suis arriver à 15:30 chez moi dimanche tout suite à 16h c'était à la télé. En tout cas je trouve ça plus encourageant que l'an dernier. Mais on a pas entendu ni vu Hél`ne qui a parler à José Laganiere Sad Pas grave Bonne Journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un événement circonstanciel comme cela ne dure qu'exceptionnellement plus que la journée même dans les nouvelle.

Contrairement à toi, je trouve que la couverture des médias était là cette année (je l'ai entendu à la radio, l'ai vu sur les journaux et à la télé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
LalouEtChica a écrit:
Il y aura probablement une marche ou manif à Mtl au mois de mai au centre-ville, probablement le 17 mai mais la date reste a confirmer. C'est une organisation indépendante faite par des citoyens "ordinaires". Dès que j'ai la confirmation je vous en fais part, pour le moment c'est en négo.


Pas de nouvelles de cet évènement???


Ce serait plutôt remis au 31 mai mais la date reste encore à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi et celle qui a réussi ce tour de force!
Mimi, Mimi, Mimi!! cheerscheerscheers



Annjos, Millie et .....j'ai un blanc de mémoire!



Annjos, Kobi, Orphée, Nath et Bedo!



je ne le connais pas mais j'aime cette photo!



Ma gang de Montmagny!




Chapeau Mimi



Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bedo qui a fait la vedette avec son ami Diesel le grand caniche du Saguenay.


J'ai adoré la marche, il y avait la température idéale.
Merci pour les photos Kobi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...