Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

J'ai besoin de votre aide

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre aide pour trouver des photos pour mon nouveau projet.
Je veux faire des ateliers de prévention des morsures dans les écoles et j'ai besoin de photos (que je peux imprimer 8½x11) de chiens dans des émotions différentes.

J'aimerais en avoir au moins 3 de chaque races et émotions pour bien le montrer aux enfants.

3 de chiens anxieux
3 de chiens agressif
3 de chiens peureux
3 de chiens soumis
3 de bagarres de chiens (sans sang s.v.p.)
3 de chiens bien dans leur peau, relax

Si vous en avez d'autres qui pourraient m'aider ne vous gênez surtout pas.
Ceux et celles qui sont photographes, vous pouvez mettre votre nom sur la photo sans problème. Je vais plastifier les photos pour mes démonstrations.
Vous pouvez me les envoyer sur mon courriel : nath31273@sympatico.ca .

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rumi, c'est exactement ce programme que je fais.

J'ai la trousse complète mais j'aimerais y ajouter des photos pour en avoir plus à montrer aux enfants.

Je vais faire un jeu du genre "dit moi quel sentiment à le chien et est-ce qu'on l'approche" avec ou sans choix de réponses, vers la fin pour voir s'ils ont bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait nous suite a ton projet avec photo je trouve ça super! Je le fesait quand mon fils était au primaire avec mes furets et chien mais c'était pas aussi documenté, juste moi et mon vécu. Je trouve ça tellement important maussusse!

Si ça serait possible de monté un site pour les gaderies en milieu famialial....J'en demande beaucoup mais si un jour ça existe ça serait super.

Moi le bout que je fait c'est quand un enfant rencontre un de mes chiens, je lui dit ''stop'' demande la permission pour flatter avant et ensuite ''ok'' mais sous le museau. Mais faut aussi leur apprendre a avoir un contact avec un chien lousse....

Beau travail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

C'est certain que lorsque (si) mon offre de services pour ces ateliers est accepté je viendrai vous donner un compte rendu de mes ateliers.

J'ai déjà fait cet atelier il y a 2 ans quand mon garçon était en pré-maternelle. Ya des enfants que je rencontre avec mes chiens qui ont le réflexe de fermer leur main comme je leur ai montré avant de toucher aux chiens.
Ça me dit que mon atelier a été utile et que je pourrais l'apprendre à d'autres enfants, surtout que l'été s'en vient avec les terrains de camping et les enfants qui jouent dehors sans supervision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...