micheline1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je ne sais pas si vous l avez deja vu mais c est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui je l'aie souvent vu.... Mais C'est toujours aussi incroyable de voir la complicité des deux. J'adore le revoir de temp en temps. Pis la ''Toune'' est bonne aussi tsé GREASE un de mes films fétiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui j adore voir ca ,si j était capable de prendre des cours avec Kim j en ferais mais avec mes bronches je ne serai pas capable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vous avez visionné un peu dans la même page ? Le Gladiateur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Que c est beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 regarder celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci d'avoir trouvé ce vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites