Nath et Bedo 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je me cherche un sac pour transporter Maylia. Elle pèse environ 8 livres et mesure 11.5 pouces au garot. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu cherches un truc fermé, genre valise ? J'ai un sac Fundle, je l'adore, Charlotte aussi ;0) Le chien n'y est pas complètement enfermé mais ça te laisse les mains libres pour faire les courses, pour tenir la laisse de ton grand, etc. Je l'ai acheté sur le web: www.pinkpuppy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour le lien, mais c'est un peu trop cher pour l'utilisation que je vais en faire. Je cherche un sac pas trop cher parce que je n'ai pas l'intention de l'utiliser souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cherches-tu quelque chose en bandouillière ou un sac de transport du genre, fermé et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jules1 a écrit:Cherches-tu quelque chose en bandouillière ou un sac de transport du genre, fermé et tout ? Peut importe, tant que je peux "cacher" Maylia dedans et qu'il ne coute pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites