Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour à tous, Malheureusement aujourd'hui je me dois de placer cette annonce... Le week-end dernier Cybel a sauté au cou de mon chat Garfield. Mon mari s'est interposé entre les deux mais elle a eu le temps de le blesser. Ce n'était pas la première fois mais c'est la pire fois. Alors voilà... Cybel Chienne de 7 ans 65 livres environ. Non-stérilisée SUPER avec les enfants je tiens à le spécifier. Elle est correcte avec les autres chiens. Elle ne joue pas avec eux mais elle ne se bat pas non plus. Elle cohabite très bien. Elle n'a pas de rappel du tout et elle se sauve Un peu possessive sur sa nourriture. Nous avons réglé le problème en partie. À la marche elle est super gentille et elle ADORE ça. Elle est hyper contente lorsqu'elle vient en auto avec nous. Jamais malade. En résumé Cybel c'est une grosse doudoune qui aime ses maîtres du plus jeune au plus grand. C'est une bonne chienne de garde qui ne jappe pas pour rien (mes voisins ne sont pas capables d'approcher ma porte si nous sommes absents). Nous ne sommes pas pressés. Nous voulons la parfaite famille pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 mars 2009 top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Y'a-t-il la petite histoire de Cybel sur le forum?Ca fait combien de temps que tu l'as? C'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle avait été adoptée par le forum si ma mémoire est bonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 La-Gang a écrit:Elle avait été adoptée par le forum si ma mémoire est bonne..... Ta mémoire est bonne /petites-annonces-f12/cybel-cherche-un-nouveau-maitre-adoptee-t10992.htm?highlight=%2acybel%2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Photos ici /histoires-vecues-et-anecdotes-f22/belle-belle-la-cybelle-t11004.htm#258127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui elle avait été adoptée par le forum. L'annonce disait que le gars avait une nouvelle blonde et il ne voulait plus du chien à cause de ça. Il menaçait son ex de la faire euthanasier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Une autre bonne raison quoi!!! On regarde.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Top 10, on oublie pas la belle Cybel aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jolie Cybel qui cherche toujours une maison sans chats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites