Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Lewis, boxer blanc et fauve, 3 ans ***adopté***

Messages recommandés

VOIR MON SITE WEB POUR LES PHOTOS...


En passant, désolé pour ceux qui sont membre de plusieurs forum si je radote, j'ai pas trop de visibilité pour placer des chien alors... M'a avoir de l'aide de deux refuge a mtl heureusement.

Bref, mon nouveau... Je prend mes email a 16hre vendredi, un boxer de deux ans se fera euthanasier a 17hre. Comme j'ai pas le temps de me rendre en beauce (et que j'arrive du vet avec un flash chancelant, extration de masse dans un flanc et de 7 dents), je négocie pour attendre jusqu'a samedi matin, il est chez un vet.

Bien voila, la tite dame chez le vet a qui j'ai parlé hier a du me trouver sympathique, elle voulais justement faire euthanasier son boxer mais elle m'offre de repartir avec. Donc j'arrive la bas penser rapporter un bobox, et je repart avec deux. Vous avez déjà mis deux chien qui se conaisse pas lousse dans un accent deux porte alors que vous êtes seule?

Mais bon, y'avais un signe...

La bête prévue a l'origine. En descendant, n'ayant aucune imagination, j'avais prévu l'appeler georges comme il a été trouvé a St-Georges (comme la spa a fermé, l'escouade canin l'a apporter chez le vet pour euthanasie)...Il manque beaucoup de plaque de poil, manque aussi quelques lbs, est horiblement sale, mais il est bien gentil.



Et ça c'est le bonus. J'ai reconnu le chien, il a été a donné su kijiji, etk, une longue histoire. J'en ai perdu des boute. Le plus drole dans toute ça, il s'appele Lewis, donc je rapport Georges Lewis lol! Lui il est raide maigre et il a le tempérament de Porto sur les speed mais il est bien gentil aussi.



Il verront le vet cette semaine, ils sont jeune, environ 2 ans je crois. Georges sera castré et ses plaque de poil soigné. M'a essayer de faire de quoi pour l'éducation, ils ne connaissent rien, même pas assis. Il seront pour adoption après le vet et une bonne évaluation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Je suis très en retard dans les nouvelles, mais es-tu rendu avec 7 boxers ??? WOW !!!


Non, tu n'est pas en retard dans les nouvelles! J'ai encore juste ceux listé sous l'image de la signature, plus les deux nouveau en FA, donc 5. Les autre sont des rescue passé par ici et mon premier boxer chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as pas de places pour les laver, je t'offre de venir à mon salon cette semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Si tu as pas de places pour les laver, je t'offre de venir à mon salon cette semaine ;)


C'est vraiment gentil Sab!!! Par contre, ils sont en quanrantaine le temps de voir le vet, au cas ou. Je voudrais pas trainer des saloperie contagieuse ailleur lol! Par la suite ils vont monter en haut et je devrait être ok pour les faire dans le bain. Si ça grouille trop et que je ne suis pas capable, je retient ton offre et te contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georges est adopté geek

Plus de photo de Lewis sur mon site web. Il a engraisser, il est prêt aussi a l,adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel tu peux nous parler un peu plus de Lewis? Comportement ,éducation etc.

Tu as un kiosque a Place Laurier en fin de semaine? Si oui j'irai te faire un p'tit coucou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne fait plus de kiosque depuis l'été passé. Mais je vais peut-être alez voir un peu de confo demain, on va peut-être se croiser!

Pour ce qui est de Lewis...


Lewis est un boxer male blanc avec quelques taches fauve. Il est né en avril 2006 et aimerait bien trouver une famille pour son 3ième anniversaire! Il s'entent bien avec les autres chiens. Pour ce qui est des chats, il est un peu trop intéressé. Il vie présentement avec 4 chiens et 3 chats mais il serait mieux dans un famille sans minet puisqu'il ne pense qu'à les chasser. Dans son ancienne famille, il vivait avec un garçon d'environ 10-12 ans.

Lewis a beaucoup d'énergie mais s'il la dépense, il est très calme dans la maison, il n'est jamais bien loin de nous car il espère toujours se faire flatter. Il parle en grognant lorsqu'il s'énerve mais n'a aucune agressivité. Il ferait un excellent chien pour les sports tel l'agilité.

Il est habitué à la cage lors des absences et la nuit. Lewis est très curieux et tire en laisse, il profiterait de suivre un cours d'obéissance au renforcement positif. Il est castré, vermifugé, vacciné et testé négatif pour les vers du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Non, je ne fait plus de kiosque depuis l'été passé. Mais je vais peut-être alez voir un peu de confo demain, on va peut-être se croiser!

Pour ce qui est de Lewis...


Lewis est un boxer male blanc avec quelques taches fauve. Il est né en avril 2006 et aimerait bien trouver une famille pour son 3ième anniversaire! Il s'entent bien avec les autres chiens. Pour ce qui est des chats, il est un peu trop intéressé. Il vie présentement avec 4 chiens et 3 chats mais il serait mieux dans un famille sans minet puisqu'il ne pense qu'à les chasser. Dans son ancienne famille, il vivait avec un garçon d'environ 10-12 ans.

Lewis a beaucoup d'énergie mais s'il la dépense, il est très calme dans la maison, il n'est jamais bien loin de nous car il espère toujours se faire flatter. Il parle en grognant lorsqu'il s'énerve mais n'a aucune agressivité. Il ferait un excellent chien pour les sports tel l'agilité.

Il est habitué à la cage lors des absences et la nuit. Lewis est très curieux et tire en laisse, il profiterait de suivre un cours d'obéissance au renforcement positif. Il est castré, vermifugé, vacciné et testé négatif pour les vers du coeur.
^

Dans le fin fond il est parfait pour un bobox....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: C'est vrai, j'avais oublié que c'était compliqué ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel, STP, des miniatures dans cette section.

Merci.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Edit: C'est vrai, j'avais oublié que c'était compliqué ici...


Peut-être, mais malgré les "complications", y'a ben plus de chiens qui se sont placés grâce à ici qu'à des places non compliquées...

Et ce règlement, Laurence y tenait beaucoup pour l'accessibilté à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut verouiller, Lewis a quitter pour sa nouvelle famille aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente de voir la fin de cette histoire!!!!!! cheers longue vie à lewis!!!!!! merci encore jezabel pour lui !!!!!! et tous les autres Laughing !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow .. ca a pris du temps, mais l'important c'est qu'il ait trouvé SA famille.
Merci Jezabel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tlm! Effectivement, ça a été long (pour un jolie boxer de 3 ans), mais j'ai eu des news des leur retour a la maison et je crois qu'il est tombé sur la famille parfaite. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite vraiment. Il faut dire qu'il avait trouvé une formidable famille d'acceuil.
Merci beaucoup a toi d'avoir su acceullir Lewis et de bien le guider jusqu'a sa nouvelle famille avec temps amour et patience !
Tu est un coeur !

Félixë et Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...