Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Katie chihuahua x papillon 11 ans

Messages recommandés

La la la je suis frustré au max...

Un gars avec qui mon chum travaille laisse son chien pendant 2 à 3 jours tout seul pendant que M fait la fiesta. Je le sais depuis le milieu décembre mais mon chum m'a jamais dit son nom parce qu'il me connait %?&*& je l'aurais brassé d'un bord pis de l'autre l'imbécile. Mon chum en bon diplomate lui a parlé et après quasiment 2 mois le chien s'en viens chez nous, je ne sais même pas dans quel état elle va être, quel effet ça eu sur elle d'être toujours seule...Disons que mon chum l'a convaincu de trouver une famille d'acceuil jusqu'a ce qu'il se trouve un appart pour lui et sa blonde cet été. J'me lance les deux yeux fermés pis j'espère juste ne pas le regretter... Il veut nous l'emmené seulement dimanche et moi je ne veux pas.. Il dit qu'il doit la nettoyer avant tout... Il veut passer du temps avec elle avant criss c't'a lui d'y penser avant c'est toute...J'pense que mes fils se touchent je suis aussi ben arrêté ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite, et elle a 11 ans ???? j'espère qu'elle n'a pas toujours vécu comme ça???

si je comprend bien tu vas être la famille d'accueil mais là ou je perd le fil c'est qui qui va la reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pige pas là...... il va la reprendre????? What the fuck ?!?

Pis tu vas être capable de la retourner vers son con après que la puce ait goûté à une belle vie???? Tu vas virer folle et tu pourras jamais......... attention ou tu te fiches les pieds et ce à quoi tu t'engages... fais-toi pas mal là-dedans.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais Lynda,,

Tu connais Ray il va le convaincre de la laisser chez nous pour toujours ou que je vais lui trouver une bonne famille. Que lui est jeune et qu'il na pas le temps de s'occuper d'un chien blablabla.. Hônnetement je ne peux pas la laisser dans se merdier la, même si elle y est habitué.. Il va venir la porter demain en fin de compte et je n'y serai pas... Le diplomate c'est mon chum, pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres gentil de votre part et pauvre petite...........
Elle sera surement mieux dans une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui elle y est...Pis elle est cute au max à part ça.. beaucoup plus de papillon que chihuahua... Mon chum a perdu quelques doigts parce qu'il a une tête de cochon tant pis pour lui... Mr.Red Elle n'est pas propre mais ça s'en viens elle a quand même 12 ans je la trouve pas mal bonne. Pour le mordage ça semble fini du moins je l'espère. Pauvre pitoune elle est habitué toute seule et elle se retrouve dans une ménagerie y a de quoi la traumatisé... 2 heures après son arrivée elle s'est poussé. Mon chum, son fils et un de ses amis l'ont rattrapé, moi je n'y ai pas participé parce qu'il lui fallait une alliée dans cette maison de fous. Donc pour les premières 24 heures je l'ai carrément ignoré, je l'ai laissé s'approcher de moi de par elle-même et lui ai mis une laisse(surtout pour protéger les doigts de mon chum)Faudrait bien que je mette des photos de la vieille grébiche Mr.Red Maintenant il reste juste à trouver un plan d'action pour qu'elle ne retourne pas chez son ancien maître et j'y travaille croyer moi..En passant fini les croquettes elle est au cru et ADORE ça. J'ai maintenant un concert privé à tout les repas...Johnny Cash et Katie duo infernal.. lol! Elle est ok avec les chats les cochons d'inde et les chiens qui l'écoeure pas.. Elle sait se faire respecter des autres chiens sans être agressive. Je ne la trustrait pas avec des enfants par contre elle a le dentier facile et ce n'est pas du snappage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des nouvelles oggy!!!! j'espère vraiment qu,elle ne retournera pas là !!!! ah ça c'est sur qu'il nous faut des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres petits doigts de Raymond lol! Elle a de la chance la puce......... pas très patiente avec ça moi me faire mordre...... vous êtes biens meilleurs que moi pour sûr! thumleft

J'espère que vous arriverez à pas la retourner dans son enfer........ mais heu...... en attendant, vous allez faire quoi, la garder pas ben le choix mais si le gars accepte de pas la reprendre, allez-vous la mettre à l'adoption? T'en fais pas, c'est pas pour moi! Wink Simple curiosité.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Pauvres petits doigts de Raymond lol! Elle a de la chance la puce......... pas très patiente avec ça moi me faire mordre...... vous êtes biens meilleurs que moi pour sûr! thumleft

J'espère que vous arriverez à pas la retourner dans son enfer........ mais heu...... en attendant, vous allez faire quoi, la garder pas ben le choix mais si le gars accepte de pas la reprendre, allez-vous la mettre à l'adoption? T'en fais pas, c'est pas pour moi! Wink Simple curiosité.

Lynda


J'me meurs j'espère ben que c'est pas pour toi Honnêtement dépendament comment son problème de action réaction va Lynda il y a tellement de si et de ça... Et bien moi non plus je ne suis pas une fanatique du mordage j'ai comme un peu peur de ma réaction pale Mais elle ne m'a pas mordu on dirait qu'elle le sent..Faut dire aussi que je respecte son état d'esprit. Par contre quand tu cours après désolé mais c'est pas la faute du chien, ça avertit un chien avant de mordre et je peux te garantir qu'elle est expressive au max elle est hyper stressé...( euh je ne dis pas ici que toutes les morsures de chiens sont acceptables, je parle de katie en particulier... Merci)

Elle est dans une cage le jour - Avant elle était libre
Elle est avec une gang de mongole -Avant aucun autre animaux
Elle est avec des gens le soir - Avant elle passait son temps seule 2 - 4 jours.
Je suis sure par contre qu'elle a connu mieux car je la trouve bonne tout de même. Pour une petite puce qui fesait n'importe ou elle ne fait rien dans la cage et maintenant demande la porte pas tout le temps mais plus souvent...

Ouais je sais Viviane des photos....Mais la petite juive se tourne tout le temps quand c'est pas le temps ce qui fait que j'ai plus de photo de côté ou de cul que d'autres choses Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
alors oggy prend une photo de son derrière comme ça lorsqu'elle se retournera tu auras sa face lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais viré folle c'est sure Evil or Very Mad en tout cas empiré mon cas. La petite est pas opéré et même si les miens le sont ils sont TOUJOURS après elle!!!!!! Ça fait deux jours que c'est l'enfer. Chico est à veille de faire une crise de coeur. Mon chum va en parler avec le gars. La crainte de mon chum est de faire endormir Katie étant donné son age avancée. Je vais appeler mon vet aujourd'hui pour connaitre les risques et si c'est ok ben elle va passer au bistouri. Qu'il le veule ou non. Ma santé mentale en dépant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc il n'est pas gentil pour une térapeuthe de rire des ses clients

Ben non Viviane elle n'est pas opérée...

Mon vet m'a dit qu'il devait d'abord faire une prise de sang et si tout est beau coeur poumon reins foie il pourra l'opérer.

Prise de sang: 68$
Opération: 148.00$
Santé mentale: Priceless Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Doc il n'est pas gentil pour une térapeuthe de rire des ses clients

Ben non Viviane elle n'est pas opérée...

Mon vet m'a dit qu'il devait d'abord faire une prise de sang et si tout est beau coeur poumon reins foie il pourra l'opérer.

Prise de sang: 68$
Opération: 148.00$
Santé mentale: Priceless Mr.Red


Chère Mme Oggy,

vous vous méprenez sur mon message. Je ne ris pas DE vous, je rie AVEC vous! Je rie vraiment de vous mais ça, il ne faut pas le dire!

Je trouve la fin de votre message disons... bonne pour une publicité pour une certaine carte de crédit. geek

Dr. Orphée qui vous remercie pour tout ce que vous faites pour cette pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est votre but mais j'espère tellement que vous allez la garder!!!!!

et maintenant est-ce qu'elle se laisserait photographier du devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
je sais pas si c'est votre but mais j'espère tellement que vous allez la garder!!!!!

et maintenant est-ce qu'elle se laisserait photographier du devant


Oui, et n'oublie pas le truc que notre sainte ta donné! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis la photo?

On veut la voir la ptite beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire les filles est que j'ai les photos mais que je suis incapable des mettre sur le forum mon compte avec serving.com est complètement foutu et je me suis réinscris mais j'y arrive pas....Faut pas le dire que je travaille au support informatique hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour de vrai, tu travailles au support informatique et tu n'arrives pas à mettre les photos? C'est trop triste et trop drôle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Faut pas le dire que je travaille au support informatique hein....


Une chance que tu l'as pas dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Viviane

Oui elle est belle et s'en viens tellement fine Quasiment pu de pipi dans la maison ( aucun aujourd'hui), va dehors sans etre attachee et reviens lorsque je l'appelle, tout est une question de confiance. Bon pas le format que j'aime moi en dessous de 100 livres c'pas un chien donc j'ai pas de chiens lol! mais elle est vraiment attachante la petite vieille et elle me regarde avec des yeux Oh wow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey on a réussi a convaincre M DuCon de nous laisser Kathy. Par contre je dois lui trouver une famille ben disons pas de jeunes enfants car quand on la prend si tu lui fait mal elle snap. Honnêtement je l'adore mais pour sa sécurité je dois la replacer Sad Disons que elle et Geisha c'est pas l'amour et que Geisha pèse genre 35 livres de plus. Elle l'a ramassé 3 fois et la dernière était assez spectaculaire pale Mais comme Kathy a une tête de cochon et bien elle continue d'écoeurer Geisha. C'est vraiment une bonne pitoune

Elle a 12 ans
Non opérée (trop vieille)
Ne fait aucun cas des chats
Est un peu dominante Mr.Red
Pas de trop jeunes enfants ou enfants très bien éduqués
Un peu jappeuse mais pas à l'excès

Il n'y a aucune presse... Je déprime déjà juste à savoir qu'elle va peut-être s'en aller fas que...J'ai dit à mon chum que j'allais me chercher un petit chien papillon bébé si jamais Kathy partait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, hi, hi, je crois que tu as trouvé le truc pour la garder... mdr ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...