Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Site internet a surveiller

Messages recommandés

Elle est ou exactement cette Miss Dolittle? quelqu´un sait?

Aussi lorsque quelqu´un met en référence d´autres sites internet ou donne les coordonnées d´éleveurs ou de refuges ces derniers doivent-ils en être avisé au préalable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Elle est ou exactement cette Miss Dolittle? quelqu´un sait?

Aussi lorsque quelqu´un met en référence d´autres sites internet ou donne les coordonnées d´éleveurs ou de refuges ces derniers doivent-ils en être avisé au préalable?


Je dirais oui selon la loi de l'accès à l'information. Mais faudrait vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque nom de domaine est répertorié. Je suis allé sur le site www.whois.net et j'ai tapé le nom de domaine.

Voici les infos que j'ai eu :
The Registry database contains ONLY .COM, .NET, .EDU domains and
Registrars.
[whois.enom.com]
=-=-=-=
Visit AboutUs.org for more information about missdolittle.com
AboutUs: missdolittle.com

Registration Service Provided By: Mikalnet inc.
Contact: domains@mikalnet.com

Domain name: missdolittle.com

Registrant Contact:

Jennifer Tremblay ()

Fax:
173 Ch. Du Bras
St-Henri-De-Levis, G0R3E0
CA

Administrative Contact:
Mikalnet inc.
Nick Conein (domains@mikalnet.com)
+1.5144617266
Fax:
351 RUE GALILEE
Repentigny, QC J5Y3V4
CA

Technical Contact:
Mikalnet inc.
Nick Conein (domains@mikalnet.com)
+1.5144617266
Fax:
351 RUE GALILEE
Repentigny, QC J5Y3V4
CA

Status: Locked

Name Servers:
NS1.WEST-DATACENTER.NET
NS2.WEST-DATACENTER.NET

Creation date: 28 Mar 2008 22:24:59
Expiration date: 28 Mar 2010 22:24:59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ma répondue voici le message,

Bonjour mme Bourassa,

voici la réponse de Jessica de chez Animatch, un refuge pour chiens qui annoncent maintenant leurs chiens sur notre site. Ensemble, dans l'harmonie, le respect et le collaboration, nous pourrons nous aider à aider les animaux. Dans la critique, les accusations et le jugement, on ne fait que mettre de l'huile sur le feu.

Bonjour Jennifer,

Je trouve votre site vraiment très bien fait et colorer!!! Et je suis aussi contente de voir que les annonceurs pour les usines à chiots semble s'abstenir d'y placer des annonces!! Depuis hier je suis sur le net pour placer des annonces pour que notre centre soit visibles parmis ces annonceurs sans scrupule!! Et je suis un peu découragée......

Personnellement je ne connaissait pas votre sîte.... c'est une autre bénévole qui m'en as parlé. J'espère qu'il pourra devenir un lieux de rencontre populaire pour que les gens honnête puissent partager leur passion et aider les chiens et tout les autres animaux à travers le Québec!!!

Petite suggestion..: Ce serait bien une section pour aider les gens qui se pose des questions sur l'achat ou l'adoption d'un nouvel animal. Des conseils pour bien choisir le bon compagnon et ainsi éviter les abandons pour des raisons futiles....
Je vous donnerais des nouvelles..... Quand notre centre fait des adoptions elle demande aux gens où il on entendu parler de nous.... Si j'ai des ''come back'' de votre site je vous laisserez savoir...!

Jessica, Animatch

--
Jennifer Tremblay, Miss Dolittle
www.missdolittle.com
contact@missdolittle.com
418-561-2484

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COmme je suis un peu nouvelle dans le monde des usines à chiots.. est-ce une personne qui a déjà été ciblée comme BYB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ancienne membre ici , qui avaient toujours des chiens a placer avec de drole d'histoire il me semble, elle s'appelait Rainette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Laurie, tu vas repêcher ça loin en titi... Rolling Eyes Rainette fait encore des siennes, tout le monde le sait... Mais elle n'est plus ici depuis longtemps et c'est très bien comme ça...

Anyways, je trouve que t'es ben mal placée pour parler... T'en a pas dompé 3 chiens toi même, pas plus tard que le mois passé?? What the fuck ?!?

Avant de chercher des poux aux autres, tu pourrais commencer par te regarder un peu le nombril non? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Franchement Laurie, tu vas repêcher ça loin en titi... Rolling Eyes Rainette fait encore des siennes, tout le monde le sait... Mais elle n'est plus ici depuis longtemps et c'est très bien comme ça...

Anyways, je trouve que t'es ben mal placée pour parler... T'en a pas dompé 3 chiens toi même, pas plus tard que le mois passé?? What the fuck ?!?

Avant de chercher des poux aux autres, tu pourrais commencer par te regarder un peu le nombril non? silent


SVP, un peu de politesse serait apprécié. Aucune idée pour les 3 chiens et je n'ai pas à juger sans savoir, mais si lavage de linge sale il doit y avoir, en MP SVP.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...