Nath et Bedo 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je garde un poménarien pour 10 jours. Il est super fin. J'ai pris mes 2 petits en flagrant délit de bedaine à l'air, hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 24 février 2009 aaahhhh... c'est SUPER CUTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 25 février 2009 ADORABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci! Il n'est pas trop difficile à garder. C'est un vrai petit chien de poche ce poméranien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonséjour et amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est la grosse vie sale! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 février 2009 En tous cas, c'est carrément indécent... d'avoir de si beaux bedons comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites