Pépito03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Cet après-midi en quittant la maison j'ai bien faillit frapper un chien qui traversait la rue. Je me suis donc arrêté pour le rattraper et il s'est laissé apporcher sans problème. J'ai donc un troisième chien à la maison qui devra quitter demain matin pour la SPCA si je ne retrouve pas son propriétaire. Donc Bouvier bernois mélangé avec du berger australien mâle non castré Difficile de dire l'âge, mais maximum 3 ans Très gentil et calme Trouvé dans le secteur de Loretteville, village Huron à Québec Collier noir mais pas de médaille J'ai avertit les vets du coin, la SPCA, la PAQ et la café canin. Si certains fréquentent d'autres forums de chiens et que vous voulez y mettre ce message y'a pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 24 février 2009 Peut-être mettre des petites annonces à l'épicerie de la place où autre endroit public populaire où les gens pourraient voir l'info? J'espère que les proprio reviendront sur son chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonne nouvelle! Notre pitou en cavale a retrouvé son maître. De belles retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 25 février 2009 Yess! Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites