buffy1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pitt bull a 5 ans c un male non stériliser...blanc avec des taches noir il est en abitibi mais la personne veux le donner Il est habituer avec les chiens pour les chats je suis pas au courrant et il est habituer aussi avec les enfants...il est doux et affectueux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Est-ce qu'il est placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je ne crois pas car je n'ai pas eu de nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Est-ce qu'il y a un rescue de pittbulls au québec? C'est pas partout au québec où on peut avoir un pitt, ca deviens de plus en plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai cherché sur internet et demandé à des gens et il ne semble pas y avoir grand chose ici...surtout que le chien est en Beauce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il n'était pas en abitibi le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oups désolé je me suis trompé avec un autre chien...et oui c'est bien en abitibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon... c'est pas mal plus loin pour faire un transport, le seul que j'ai trouvé est Bullies In Need en Ontario. http://www.bulliesinneed.ca Faudrait trouvé des gens pres a faire les transports jusque la s'il peuvent le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 laurie a écrit:Bon... c'est pas mal plus loin pour faire un transport, le seul que j'ai trouvé est Bullies In Need en Ontario.http://www.bulliesinneed.caFaudrait trouvé des gens pres a faire les transports jusque la s'il peuvent le prendre.Il y a une section pour les pitts hors Ontario. Est-ce qu'ils pourraient garder le chien chez eux en attendant qu'une famille contacte le rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bullies in Need fait tout pour sortir les chiens de l'Ontario, et non l'inverse. Si y'a une section au Qc, peut-être voir avec eux. Mais les rescues réguliers du Québec les prennent en général si ce sont de bons pitts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites