Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Patrouille canine GL

Messages recommandés

Salut vous autres! Je déménage a deux-montagnes en juin! J'ai enfin trouvé un logement! On est siiii contents!

Je suis contente je ne ferai plus affaire avec le berger blanc! Mais la c'est Patrouille canine GL qui s'occupe de la ville. Je connais pas et je me demandais ce que vous saviez d'eux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite St-Eustache, c'est la Patrouille aussi chez nous. Je ne sais rien d'autre sur eux que toutes les fois que j'ai appelé là pour retrouver mon chien ou pour signaler un chien perdu, je n'ai JAMAIS pu parler à personne, toujours un répondeur et jamais de retour d'appel...Très pratique quand tu es en panique parce que tu cherches ton chien! Rolling Eyes

Sauf que pour St-Eustache entoucas, si quelqu'un appelle au poste de police pour dire dire qu'ils ont perdu ou trouvé un chien, ils prennent ton appelle et ne te renvois pas systématiquement à la Patrouille.

La fois ou j'ai perdu Gaïa, c'est la police qui m'a permis de la retrouver, ils ont étés supers gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:

La fois ou j'ai perdu Gaïa, c'est la police qui m'a permis de la retrouver, ils ont étés supers gentils.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Sonia a écrit:

La fois ou j'ai perdu Gaïa, c'est la police qui m'a permis de la retrouver, ils ont étés supers gentils.





Gaïa est une belle fugueuse...Elle a quelques fois des bulles qui lui passe par le coco!!! Rolling Eyes

C'est par passes, la journée qu'elle s'est rendu compte qu'elle habitait sur le bord d'une petit rivière, elle a disjonctée!!! Elle saute la clôture frost comme une gazelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je dévie un peu, là... Embarassed

Je comprend ta puce de virer folle à la vue de l'eau... Sa cousine est comme ça aussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia. Ma chienne est fugeuse en tabarnouche et ca a pris 3 ans avant de pouvoir l'amener de la porte a la voiture sans laisse ici. Avec le déménagement j'ai peur qu'elle ai l'idée d'explorer son nouveau chez elle. On va etre en appartement sans cour alors on va devoir sortir avec elle en laisse tout le temps donc elle ne devrais pas se sauver la! Mais on sais jamais hein! Je l'aime tellement ma grosse folle et sa me fait tellement de peine a chaque fois Sad Heureusement ici j'ai des voisins géniaux que me la ramene a chaque fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...