Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
france 3

Une petite soeur pour Mini

Messages recommandés

Encore un couple qui se sépare,alors une petite boston terrier se retrouve orpheline.
Il y a déja plus 1 an que nous songeons à avoir un autre chien, alors ca y est on essaie.
Nous l'avons depuis 19h, existe-til un off sur cette race de chien! Elle est adorable et avec Mini ca a l'air d'aller.
Je ne sais pas si j'ai mis le sujet à la bonne place?
Je vous ferai suivre des photos sous peu
On est toute exicitée, pas seulement le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut prendre des marches avec un boston terrier,Elle sort pour son pipi et les 4 pattes lui gèlent?
Dès qu'elle arretera de bouger je vais prendre des photos probablement ce soir, ou dans 1 an!
Que d'énergie dans un si petit corps (12 lbs elle a 8mois). Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitation!!!!

Euh pour le bouton off je crois qu'il apparait seulement lors de leur 15ième année de vie lol! Très énergique comme race... mais Ô combien le fun. Ils sont tellement cute

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france 3 a écrit:
Est-ce qu'on peut prendre des marches avec un boston terrier,Elle sort pour son pipi et les 4 pattes lui gèlent?
Dès qu'elle arretera de bouger je vais prendre des photos probablement ce soir, ou dans 1 an!
Que d'énergie dans un si petit corps (12 lbs elle a 8mois). Laughing


Et bien oui tu peux lui acheter des bottes ça aidera ses petites pattes à ne pas geler...Ils adorent tout ce qui est exercise donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une Boston terrier qui fait des sorties sans laisse avec nous. Quand il fait plus froid, elle porte ses bottes mais sinon, elle marche nu-pattes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'connais un boston terrier et elle n'a pas de bouton off ... mais il est apparu un bouton "normal" à 2-3 ans. Vu que c'est un terrier, il faut être ferme et constant dans l'éducation et ca va payer au bout de 2-3 ans.

Félicitations pour le nouveau membre de votre famille... un boston terrier, c'est une boule d'amour! :)

La Boston Terrier que je connais a un tricot sur le dos l'hiver, mais pas de bottes. Ca bouge tellement, ca se réchauffe tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour l'adoption!!!!! tu cherches le bouton ''off'' ,,ils ne t'ont pas donné le manuel d'inctruction qui va avec le chien Razz

beaucoup de bonheur avec ton duo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme avec les Pinschers...le bouton off pointe son nez seulement vers les 1 1/2ans ...
Bonne chance! encore quelques mois...
Moi aussi j'aime les photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai quelques une mais je ne me rappelle plus comment faire, il faut me l'expliquer tres clairement, je ne suis pas une experte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...