buffy1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je transmet l'info d'une fille d'un autre forum...tant qu'a moi elle n'aurait jamais dû avoir ce chien...pauvre petite...elle voulait la vendre, je l'ai convaincu de la donnerL-Aspo femelle née le 28 mai 2006Premièrement c,est une chienne qui adore aller courir dehors, moi j,ai pas ben ben le temps.Deuxièmement elle jappe après tout ce qui bouge. Elle pisse encore a terre la nuit Je suis tannée d'avoir du poil partout dans maison quand j,ai pas le temps d'aller chez la toiletteuse.....Plein de petite raison que je suis tannée.Elle est comme ben habituer aux enfants elle adore jouer et courir avec les enfants, j,ai 2 autres chats et elle joue toujours avec.Je veux pas la donner a n'importe qui non plus. J'ai vraiment pas le gout qu'elle se retrouve dans une machine a faire des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si je comprend bien, elle n'est pas stérélisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 t'a tout compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Le plein de petites raisons, ça s'appelle peut-être "éducation" Du poil partout??? Un lassa??? Misère, coup de chance qu'elle ait pas choisi une autre race!!! Seigneur, pauvre chien. OK, on regarde.... presque deux ans, pas stérilisée et pratiquement pas éduquée.......... Heureusement, les lass poignent pas mal! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pauvre petite!!!! j'espère qu'elle va prendre le temps quand même de trouver une bonne famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 la petite n'a toujours pas trouvé et ça devient urgent...elle voulait l'Afficher sur les pacs mais je l'ai convaincu de ne pas le faire... le chien est a Joliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Où est-elle située? Je viens de voir que ca a été dit. Avez-vous une photo? J'afficherais peut-être l'annonce a mon bureau. J'ai une coupe de maniaques de chiens ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 avant son rasage.après le rasage elle aime vraiment pas sa.Je l'aie payer 150$ dans une animalerie et je demande 50$, par principe, pcq quand on paye on fait plus attention, je pourrais la donner aussi dépendamment de qui la veux. Ce message a été modifié par dominique40 - Feb 26 2009, 10:17 AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai fait une affiche. Je n'ai pas mis la deuxieme photo, elle n'est pas vendeur. J'ai changé les structures de phrase pour être moins négatif... elle l'aime sa chienne, ca se sent J'espère avoir un peu d'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'aimerais bien qu'on lui trouve une place...pauvre petite...je suis certaine que ses problèmes pourrait se régler facilement avec de l'amour et un minimum d'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tu pourrais me donner un contact direct avec la proprio? J'ai quelques questions, ici l'affiche fait son travail, j'ai deux personnes curieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pas avoir une Ashley qui a encore besoin de sa cage... Je la prendrais pour la réhabiliter en vue d'une adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Par croyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Top 10 Du neuf pour cette petite Buffy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai envoyé les infos a une autre personne de mon travail. On va ben trouver un moment donné. En regardant les photos ... elle a l'air d'un shih tsu plus qu'un lhassa apso... entk... c'pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je vais voir par ici. Elle est rendu où? Elle a trouvé refuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 aux dernières nouvelles...elle n'avait pas trouvé de famille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je demande où on en est rendu avec cette puce car la dernière fois que j'ai référé quelqu'un ... ça a viré en bourrique. J'ai téléphoné la même personne qui voulait un petit chien et elle semble en vouloir encore un. J'attends confirmation et j'apprécierais de savoir si le chien est toujours en recherche de logis. Je ne voudrais pas créer une autre déception pour cette jeune femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui, aux dernière nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon je viens d'avoir des nouvelles... non elle n'a pas encore trouvé alors voici son courriel domdomleblanc@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est vrai qu'au gabari on dirais un Shih Tzu, mais en regardant les yeux rond petits et petits nez fin et poil long couetté droit... on dirais un mélange avec du Bichon maltais... Oui l'éducation et beaucoup d'amour peut auder énormément au bonheur d'un petit chien comme ca ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ben oui... cette mignone mériterait bien d'une bonne famille qui transpire l'harmonie le bonheur et le gros bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai envoyé un courriel. J'attends la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mouche a écrit:Tu pourrais me donner un contact direct avec la proprio? J'ai quelques questions, ici l'affiche fait son travail, j'ai deux personnes curieuses. Bonjour Mouche... Est-ce-que tu sais si ton monde au travail on fait des démarches fructueuses par rapport a la petite ??? Je pense seulement qu'elle ne doit pas partir pour nulle part....si non stérilisée. Ca me fait capoté ca... elle est comme Félixë... les meme couleurs ( sauf le tour de la bouche et des yeux ou ses sécrétions ont marqués le pelage...) Elle semble quand meme avoir été négligée ... si on la compare a Félixë et Sushi... y'a une bonne différence et je ppense que cette petite serait mieux avec des gens... attentifs a ses besoins animaliers mais bien présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hello groupe! J'ai eu des nouvelles et quand j'ai mentionné que je demeurais à 3 heures de route... POUF plus eu de nouvelle. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vraiment dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai donné les infos ... jamais plus réentendu parlé. J'pense qu'on peut laisser faire du coté de ma job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Y a-t-il des nouvelles concernant la petite Buffy? Ca fait un bout qu'elle cherche sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 UP ... est-ce qu'il y a des nouvelles pour cette petite chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mouche:UP ... est-ce qu'il y a des nouvelles pour cette petite chienne? Ben est-ce-que quelqu'un sais ce qui est arrivé a cette petite-moyenne chienne est arrivé ???? Il y a des gens qui semble rechercher des formats... un petit peu "custom"... en ce moment sur le site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca fait tellement longtemps qu'on a pas de nouvelles sur cette chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 On verrouille Mouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites