Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Dîner a la cabane a sucre avec Sortie de Chien

Messages recommandés

Salut gang,

les dates pour la sortie a la cabane a sucre pour Montréal et Québec sont indiquées sur le site

pour Montréal dimanche le 29 mars a Mirabel
pour québec dimanche le 19 avril a Québec

les places sont limitées et vous devez acheter votre billet avant lé activité alors ne tardez pas a réserver votre place via la billetterie,
les billets seront en vente d´ici lundi

voir tous les détails sur SDC

voici le lien:
http://sortiedechien.com/node/68737

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un y va??? Pas trop loin de chez-nous........ Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y serons!

Come on gang ça va être le fun!

c´est un dimanche, spécialement pour celles qui travaillent le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, j'y pense...... mais impossible de confirmer très à l'avance..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai probablement. J'avais manquée celle de l'année passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait peut être spécifier a laquelle puisqu´il y ena deux

moi ce sera celle de Montréal
Orphée celle de Québec je présume
Lynda celle de Montréal je crois

et les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais ca être à celle de Québec, c'est malheureusement trop tot pour l'instant pour planifier. Mais il y a de grosse chance qu'on aille se sucrer le bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il serait important d,aller en parler dans SDC (sortiedechien.com).
De parler de nos presence probable, des raisons qui nous font hesiter.
De nos confirmations... cela motive plein d,autres gens de se rassembler avec nous... n'oubliez pas.
SDC est le lieu ou l'on parle de Sortie...

Ce sont ces commentaires qui donne vie a un site !

Voilà la suggestions faite déjà dans notre site:
/organisez-des-sorties-avec-vos-chiens-f43/promenons-nous-partout-avec-nos-chiens-t406.htm#7849

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée Lucie Sophie est que je ne connais pas la plupart des gens maintenant sur SDC et si personne d'ici n'y va, pour moi y'a peu d'intérêt....... je veux donc d'abord savoir qui de notre gang ici y va...... après, quand je m'inscris, j'en parle sur SDC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
L'idée Lucie Sophie est que je ne connais pas la plupart des gens maintenant sur SDC et si personne d'ici n'y va, pour moi y'a peu d'intérêt....... je veux donc d'abord savoir qui de notre gang ici y va...... après, quand je m'inscris, j'en parle sur SDC Wink


C´est la raison pour laquelle je suis venue poster la sortie ici car je sais que plusieurs de la gang viennent moins souvent sur SDC qu´auparavant et je veux voir mes amis moi alors venez en grand nombre.

Et lorsque votre décision sera prise venez lé indiquer sur SDC.

N´oubliez pas que vos billets doivent être achetés en ligne avant l´activité car les places sont limitées.

Les billets sont maintenants en vente via la boutique.

AU plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai malheureusement pas y aller ... mais il est important de confirmer sur SDC.

C'est comme ca que les indécis qui se demandent si ya du monde qu'il connaissent qui vont venir ... se décident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas indécises, mais je dois attendre, tout dépend du boulot et ça va être à la toute dernière minute malheureusement. Faut confirmer sur SDC je suis d'accord, après avoir confirmé ici qui y sera geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ils font quoi pendant qu'on mange? Ils sont lousses ou attachés a nous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'auto le temps du repas, pas le choix. En tout cas, la fois où j'y suis allée, c'était comme ça. On est allé en trail ensuite avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ya des bonnes chances que j'y sois!! Wink
Anaïs, ce serait l'fun de t'y voir!! salut

Je dois vérifier mon horaire avant, et moi aussi j'aime mieux savoir qui y sera avant de m'inscrire!! Mais aussitot que c'est fait, j'irai faire un p'tit tour sur SDC!! thumleft

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
les chiens ils font quoi pendant qu'on mange? Ils sont lousses ou attachés a nous??


Comme la mentionné Lynda, les chiens sont dans l´auto le temps du repas, il y a une marche avant le repas ou les chiens peuvent courrir librement dans l´érablière.

Après le repas le temps de la tire vous pouvez aller chercher vos chiens et par la suite si vous souhaitez retourner marcher dans l´érablière, c´est possible , mais cette fois ils devront être tenus en laisse, vu que les tours de trainaux a chevaux vont avoir commencé et les gens pour la deuxième tablée seront arrivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha OK, la trail est avant........ oups! J'ai inversé......... la fois où je suis allée ça fait un bout........ Carl y était.... et Laurence que je ne connaissait pas encore beaucoup........ c'était la première cabane je pense......... Animalissimo n'existait pas encore, on était directement sur SDC......... fait un p'tit bout hein........

Super Jully........ On s'y verra p't'être.... je vais le savoir à la dernière minute moi malheureusement (en espérant qu'il restera de la place).

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ok...je n'ai pas d'auto...ahhhhh ca c'est mon probleme éternel, surtout avec les chiens!! Rolling Eyes La je suis a veille de sérieusement aller repasser mon permis pour pouvoir utiliser communauto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
ouin ok...je n'ai pas d'auto...ahhhhh ca c'est mon probleme éternel, surtout avec les chiens!! Rolling Eyes La je suis a veille de sérieusement aller repasser mon permis pour pouvoir utiliser communauto!!


Poste une réponse sur SDC qui demande un lift. Tu es à montreal, tu vas surement trouver quelqu'un qui peut t'amener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière semaine pour achat de billets

pour la cabane a sucre a Mirabel le 29mars prochain.

Julie doit confirmer le # des personnes en fin de semaine alors n´attendez pas trop longtemps avant d´acheter vos billets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lise, avec fusion et défusion des villes, la rue et l'adresse auraient-elle changées???

Sur SDC on parle de 10337 Côte St-Louis

et sur le site de la cabane: 5885 Arthur Sauvé. http://www.petite-cabane.com/index.html

Le chemin est pratiquement le même sauf l'adresse et la rue, vraiment bizarre (mais SDC a peut-être les vieillees coordonneés ): De Montréal, autoroute 15 nord, sortie 35 (autoroute 50 ouest), direction aéroport de Mirabel. Faire 18 km. Prendre la sortie 272 Boul. Arthur Sauvé (et sur SDC il est dit Côte St-Louis). À l'arrêt, tournez à gauche (direction 148 est). Faire 3 km. Nous sommes situés à votre gauche.

Finalement, pas mal sûr que j'y serai, je vais confirmer d'ici un jour ou deux.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¨ca doit être la même rue car les directions sont les bonnes je vérifie avec Julie pour éviter tout doute

mais j´ai l´impression que Côte St-Louis a changée pour Arthur Sauvé

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lise, je vais m'inscrire ce soir du bureau (impossible d'aller sur SDC avec ma connexion téléphonique de base Rolling Eyes de la maison). Quelqu'un vient de me dire que ça dirait que c'est plein, est-ce que c'est complet?

Pour la rue, c'est probablement la même qui a changé de nom mais c'est certain qu'il va y en avoir 1 ou 2 qui feront pas le lien Razz .

Merci.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Lise, je vais m'inscrire ce soir du bureau (impossible d'aller sur SDC avec ma connexion téléphonique de base Rolling Eyes de la maison). Quelqu'un vient de me dire que ça dirait que c'est plein, est-ce que c'est complet?

Pour la rue, c'est probablement la même qui a changé de nom mais c'est certain qu'il va y en avoir 1 ou 2 qui feront pas le lien Razz .

Merci.

Lynda


NOn je doute fort que ça soit plein car Julie va confirmer le # de participants en fin de semaine, fait moi signe si tu as un problème. Wink

c´est ce que je pense aussi pour la rue mais il va être bien de mettre au clair pour ceux qui viennent pour la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qui a semé la confusion.... c'est que sous l'annonce il est dit qu'il reste de la place pour Québec, mais y'a rien d'écrit pour Mirabel.....

Je suis inscrite, c'est confirmé. Mokajou itou y sera. Je nous ai inscrites du bureau parce que de chez-nous c'est impossible en raison de nos super connexions basse vitesse lol!

Je l'ai aussi dit sur SDC Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP prendre note que les billets ne sont plus en ventes via la boutique pour la sortie a la cabane a Mirabel.

La réservation a été faite et toutes les places sont prises.

Désolée a l´année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gang!

On vous attends demain matin a 9hre20 pour la marche dans l´érablière avant le repas qui sera servit a 10hr30.

N´oubliez pas de vous chausser en conséquences avec le doux temps d´aujourd´hui et malheureusement avec la pluie qu´ils annoncent pour demain (souhaitons que dame nature attende un peu ) ça risque d´être un peu bouetteux.

Aussi prévoir serviettes pour essuyer pitous.

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On a hate nous......... mais on va plutôt amener un chien à poil court....... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a été le fun de vous revoir, j´aurais bien aimée avoir la chance de vous jaser mais j´avoue que je n´ai pas vue passer le temps et nounoune que je suis j´aurais pue changer de table avec ma mère et aller vous rejoindre

vous aviez plus de place et étiez moins tassés que nous et de plus votre serveuse était plus rapide que nous


et avec la pluie a la sortie du repas ça donnait pas le gout de trainer trop longtemps.

J´espère que tout le monde a aimé sa sortie!

A la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! On t'a cherchée pour te dire au revoir mais on t'a pas vue.... et il commençait à pleuvoir.....

Très agréable repas en agréable compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super... Très bonne compagnie... Snoopy a ronfler ça tout le long en revenant, il a fait ça comme un champion Un vrai ti-n'homme de ti-n'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé y aller, c'était juste à côté de chez moi en plus...Mais j'étais en train de faire courrir ma folle au flyball!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...