Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Mais c'est une usine à chiots déguisée ça !!

Messages recommandés

Sur Kijiji


Recherché : courtier animalier pour acheter mes chiots(bichon,chihuahua,,,)
Prix : Veuillez communiquer avec
Code de l'annonce : 112322829
Visites: 3

Adresse: Montreal, QC Afficher la carte
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 10-Mar-09



recherche un bon brooker pour acheter mes chiots(quelqu'un qui en prendera soin entre l'achat et la vente)raison;jai deja beaucoup de temps a mettre sur mes chiots (comme vous aller constater si vous ete mon courtier),mais moin pour les clients ,cars nous avons des enfants et les clients ont un horraire different chacun.JE NE REPONDERAI A AUCUN e-mail.laiisez moi votre numero de telephone ,je vous contacterais.j'ai de petit bichon maltais ,pug,schnauzer,westie,chihuahua,.ect...a vendre portee complete et non un par un,ils sont tous vacciné avec carnet de santé,vermifugé,bien sevré,propre,aucun probleme de santé ,ni de comportement .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils sont propres c'est qu'ils ne sont pas en cage, non? ca veut pas dire que c'est mieux...mais c'est deja un plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense plutôt qu'elle veut dire propre dans le sens "pas sale" et non pas qu'ils demandent la porte....... ce sont des chiots probablement à peine sevrés pour vendre à des petshops, impossible qu'elle ait mis le temps nécessaire à l'éducation de la propreté. En effet, jolie usine à domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il donne un numéro de téléphone, on peut peut-être le localiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais contacter la SPCA, mais pas sûre qu'ils pourront intervenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les chiens sont dans des conditions acceptables selon la loi et qu'elle a un permis de chenil, y'aura rien à faire quand bien même les chiens ont des portées à toutes les chaleurs. C'est con mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
J'pense plutôt qu'elle veut dire propre dans le sens "pas sale" et non pas qu'ils demandent la porte....


C'est aussi ce que j'ai pensé Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le seul moyen pour faire fermer ce genre d'endroit, ce sont des plaintes, en masse, justifiés, surtout si il y a permis de chenil. C'est plus difficile quand l'élevage est propre même si les chiens sont toujours en cage et toujours enceintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...