Taiga05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai acheté des Bottes Ruffwear avec semelles vibram grandeur small et malheureusement, elles sont trop petites pour Taiga. Jamais utilisées à l'extérieur. Pour valider la grandeur, rendez-vous sur le site de ruffwear ou prendre l'info sur la figure jointe. Valeur de 55$ + tx. Meilleure offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Une semelle vibram sur une botte de chien! ahhahahahahahahahahaha J'pensais jamais voir ca... wow! J'vais montrer ca à mon boss .. j'vais peut-être pouvoir me partir une collection de bottes pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 loll Oui en effet... c'est très cute! Elles adèrent super bien à la glace en plus. Y a LuClo qui s'en ai doté d'une paire cette année, et elle adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est mes bottes de rêve pour Jamie , j'attends toujours d'aller les voir chez La Cordée (je me demande s'ils en vendent encore). Domage, ca me prendrait xxs ou xs. Yavait aussi Julie qui en avait acheté pour son caniche Mao et elle les amait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites