rattounette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Regarder la belle beauté bleue J'ai acheté ce harnais pour la voiture en fin de semaine passée. Je l'adore! (et Rambo aussi il l'aime bien). C'est un VestHarness. En prime il y a une attache au harnais pour pouvoir y mettre la laisse pour la promenade à pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 mars 2009 S'cusez, serait-il possible de mettre des miniatures? Il y a une section spécifique pour les grandes photos. Merci. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Désolé, je ne savais pas qu'il y avait une section spécifique pour les grandes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Avant, nous ne pouvions jamais poster de grandes photos directement sur le site. Depuis peu, j'ai accordé le droit aux grandes photos dans la section "photo/vidéo" du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites