cuisti 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer la nourriture skin support de royal canin vendu chez le vet? Et si ça apporté de bons résultats. Tyler a de plus en plus de problèmes de peau et j'ai vu cette nourriture qui est adapté aux problèmes de peau. Je vais demander à mon vet cette semaine s'il peut m'en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il me semblait que tes chiens étaient au cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ils mangent encore du cru, mais l'a les problèmes de peau de Tyler s'emplifie et je sais pu quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 OK, je comprend maintenant. Est-ce qu'il avait ça avant de commencer le cru Sinon, c'est peut-être un des aliments que tu lui donnes qui lui cause des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ça commencé avant, mais il en avait très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est peut-être environmental comme un savon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis allée voir la liste des ingrédients, c'est une bouffe poisson riz brun supplémentée avec omegas, vitamines du groupe B, C, zinc...et qui contient aussi dans les premiers ingrédients du gras de poulet. Si j'étais toi j'essaierais de trouver une formule semblable (poisson, ou p-e porc?) d'une compagnie dont les protéines sont de "grade" consommation humaine et qui ne contient pas de "gras de poulet" et possiblement pas de riz ou de céréales. Pour aller dans le meme sens que cette bouffe, p-e aussi essayer une bouffe qui n'a pas une trop haute teneur en protéines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Une amie à moi avait des problèmes de peau avec sa doberman, elle a essayé la WholeSomeBlend (division CaninePlus de Nutreco), cela s'est résorbé graduellement et depuis quelques mois elle me disait qu'elle n'avait plus rien noté sur son chien. C'est aussi une moulée à base de poulet et de poisson, mais pas de céréale dedans et elle nourrit aussi au cru. Il est certain que chaque chien à un système différent et que ce qui convient à un ne conviendra peut être pas pour un autre. Mais les moulées vendues par vétérinaire ne font pas plus de miracle que d'autres moulées bien équilibrée et sont souvent beaucoup plus dispendieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Orphee a écrit: Sinon, c'est peut-être un des aliments que tu lui donnes qui lui cause des problèmes... j'aurais tendance à chercher, moi aussi, dans cette direction-là. Mange-t-il du cru «maison» ou un mélange type AA2000? À moins que tu n'aies déjà fait le tour de la question (ce qui est bien possible), peut-être pourrais-tu envisager de faire une diète d'exclusion pendant quelques semaines? Bon courage, en tout cas! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je donne du cru maison. Je peux pas faire une diète d'exclusion, j'ai donné toute les types de viande sur le marché, à part du chevreuil et ce type de viande. Je lui ai donné de la bouffe hypoallergène et pas de résultat. Je viend de m,informer du prix d ela bouffe et 107.00$ le 15 kg, jhe crois que je vais me tourner vers autre chose. Je penche plus vers des problèmes de parasites, même si j'ai déjà traîté, ça se peut que j'ai pas traîté assez longtemps. J'ai en rendez-vous vendredi avec une autre vet, on va voir ce qu'elle en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites