Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triak

Cherche garderie/pension rive sud de MTL

Messages recommandés

Salut,

Je cherche une garderie/pension qui garde les chiens pour une journée ou quelques jours.

Je suis allé voir dans les messages, j'ai trouvé la garderie "la bande à Pacha" mais en connaisssez vous d'autre.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouche, tu travailles dans une école secondaire?
Et tu connais cette fille?

Elle est situé tout près de chez moi. Je passe devant à tous les jours mais je ne suis jamais arrêtée pour visiter ou voir l'intérieur de la pension.

eh ben... Wink

__________________________________________

Moi, j'ai un autre contact aussi à St-Isidore qui est très bien mais ce n'est pas près de Longueuil... je ne sais pas trop où tu cherches, où tu demeures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Mouche, tu travailles dans une école secondaire?
Et tu connais cette fille?

Elle est situé tout près de chez moi. Je passe devant à tous les jours mais je ne suis jamais arrêtée pour visiter ou voir l'intérieur de la pension.


haha .. non .. c'Est une personne avec qui j'ai fait mes études secondaires lol!

C'est une connaissance .. je ne l'ai pas cotoyé depuis le secondaire, mais c'est une fille qui n'a pas d'éthique douteuse à ce que je sache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était entré en contact un moment donné lorsqu'un chien s'était perdu l'été dernier et elle cherchait son maître. Elle semblait bien la fille.
De ce que je vois de la route, l'enclos extérieur n'est pas tellement grand mais ça peut être correct aussi.
Ces temps-ci, lorsque je passe vers 6h30 le matin, il y a quelques chiens dans l'enclos dehors mais je ne vois pas bien car c'est situé dans une courbe et je n'ai pas le temps de bien voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est membre du même forum de danois que moi, ça l'air bien, c'est un rêve réalisée... Mais je suis pas encore aller la voir...

Rien ne vaut mieux que de discuter et d'aller voir sur place thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...