kanga1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour je suis à recueillir des témoignages pour les fins de la rédaction d'un article sur les endroits où les chiens sont admis. À cette fin, j'aurais besoin de courts témoignages sur une telle expérience avec son animal. Tout au plus 5 lignes, Je ne demande que le nom de l'endroit et la ville où il se trouve ainsi qu'une courte appréciation merci d'avance de me partager vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 avril 2009 As-tu fait un message semblable sur SDC? C'est leur mission après tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mouche a écrit:As-tu fait un message semblable sur SDC? C'est leur mission après tout :) Bonne idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je t´invite a consulter le répertoire des lieux de sorties sur le forum SDC, ils sont par région et tu y retrouve le lien de l´endroit annoncé avec tous les détails de cet endroit , Tu retrouve le tout dans recherche des lieux de sorties dans répertoirede sorties a la droite ou tout les annonceurs dans fiche de tout les commerces dans carnet d´adresses ex : Domaine Summum au Mont-Tremblant je ne sais pas si c´est ce que tu recherche ou si tu désire des témoiganges de particuliers. ça aussi en partant un fil sur le forum les membres viendrons certainement de raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Vous avez bien raison les filles de référer a SDC: www.sortiedechien.com Particulièrement car nouvellement il y a du sang neuf dans animalissimo depuis que les inscriptions sont ré-ouvertes. Donc il nous faut sortir notre information pour actualiser les gens nouvellement inscrit. D'office le répertoire des sorties devrait répondre a la curiosité et besoins de biens des gens- De plus le site a plus de milliers de membres... Ils s'en trouverait certainement quelques un pour répondre a des questions dans ce site dédier aux sorties, sur les appréciations et commentaires de sorties. Alors pour tous... n'oubliez pas seulement de citer votre source quand vous en parler ( ou rédiger) plus on se fait connaitre a SDC et plus notre monde canins s'améliore. Bonne chance à tous Tout spécialement pour toi Kanga, j'espere que ca ira bien dans ta rédactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je vais aller voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites