Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

La cité des chiens (DogTown) - canal Découverte

Messages recommandés

Connaissez-vous cette émission?

http://www.canald.com/grille/episode/505269026/

Ça fait 2 fois que je l'écoute et c'est très touchant.

C'est un très gros refuge au États-Unis pour chiens, chats et oiseaux. Il est financé par des fonds privés (dons). Les animaux sont récupérés d'un peu partout avec des problémes de santé ou de comportement avec mission de leurs trouver une famille permanente lorsqu'ils seront guéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon amie m'en a parler mais a canal national géographique (en anglais....donc....je passe...). Mais je prend note et je vais voir si c'est la même émission. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai regardé pour la première fois hier et c'est en effet très touchant.

Le vétérinaire disait que c'était formidable de ne pas avoir à se soucier d'argent et de juste penser à donner les soins que l'animal à besoin.

Le technicien en chef disait lui qu'il n'avait jamais rencontrer de chien non adoptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Je crois que mon amie m'en a parler mais a canal national géographique (en anglais....donc....je passe...). Mais je prend note et je vais voir si c'est la même émission. thumleft


En anglais au canal National Geographic l'émission c'est "Dogtown" thumleft

Je l'ai écouté par bout quelques fois et je trouve ca merveilleux comme endroit, c'est vraiment comme une cité ou les chiens peuvent vivre heureux...vraiment touchant et beau a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même émission.

Je l'ai écouté hier et j'ai vraiment aimé ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja écouté deux émissions de DogTown ... oui, c'est intéressant et touchant.

Ils leur donnent toute les chances de réussite à ces chiens-là. C'est l'fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...