Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Trouvé chien type jack russell Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Messages recommandés

Un citoyen m'a appelé pour me dire qu'il a trouvé il y a une semaine et demi un chien de type jack russell, sans médaille, qu'il garde dans sa maison depuis ce temps.

Je vais récupérer le chien demain et aller le porter à la SPCA de la Montérégie (sinon c'est la fourrière et 5 jours de sursis avant l'euthanasie).

Je vais appeler aux postes de police avoisinants avant.

L'homme a vérifié et aucune affiche n'a été posée dans les commerces avoisinants.

Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix est situé entre Lacolle et Saint-Jean-sur-Richelieu (bien plus près de Lacolle).

Si jamais quelqu'un est intéressé, SVP m'écrire en mp.

Malheureusement, je n'ai pas d'autre détail mais je crois qu'il m'a dit que c'était une femelle.

Elle est bien bonne! lol!

J'espère ne pas tomber en amour non plus car je crains que mon chum me fasse élire domicile dans notre nouveau bâtiment... geek

Je crois qu'il m'a dit que c'est une femelle. Il a déjà une femelle bouvier bernois qui a une portée et apparemment que la petite jack russell aurait commencer à grogner après sa bouvier et lui depuis hier.

Je pense qu'elle veut peut-être s'occuper des chiots elle aussi?

J'ai aucune idée si elle est opérée.

Tout ce que je sais c'est qu'il ne veut plus la garder depuis qu'elle a commencé à grogner (sinon, je crois qu'il l'aurait gardée).

Donc, demain, je dois aller chercher le petit chien.

Par contre, une bénévole de la SPCA m'a donné le cell de la SPCA car apparamment quelqu'un aurait perdu un jack. Je viens donc de laisser un message sur le répondeur du cell. de la SPCA.

Mais la SPCA de la Montérégie couvre un très grand territoire et où le chien a été trouvé est à une extrémité de ce territoire...

C'est pas croyable le nombre de chiens perdus. Je travaille dans une municipalité et je pourrais faire des transports de chiens à tous les mois mais c'est la première fois que je vais le faire car c'est moi qui ai répondu au téléphone et je ne pouvais pas la laisser partir à la fourrière...

Je suis allée chercher et porter la petite chienne. Finalement, elle ressemblait beaucoup plus à une border terrier qu'à un jack.

Elle était toute fine et toute douce... Elle voulait me suivre partout...

J'ai dû avoir l'air d'une vraie folle quand j'ai quitté car j'ai quitté en pleurant.

Ils n'ont sûrement pas cru que je ne la connaissais pas.

Je suis nulle en rescue, juste bonne pour les adopter...

Si c´est une border terrier il y a un rescue a Ste-Madeleine!

voici luer site internet

http://www.coovara.com/

si c´est une border terrier j´essaierais la plutôt que la SPCA Montérégie.

• Créer...