Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

Deux bébé Yorkshire sur LesPacs... à donner!

Messages recommandés

J'ai vu cette annonce sur les pacs... elle donne deux bébé Yorkshire de 3 mois.

Je lui ai écris en lui disant que je pouvais les prendre chez moi. Il ne faut pas que ces deux bébés tombent dans de mauvaises mains. Sad

Annonce #8779406 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=8779406
je mets a la disposition de toutes personnes intéressées deux adorables bébés YORKSHIRE de 3 mois.actuellement 400grm ne feront pas plus de 3kg a l'age adulte. je suis a votre disposition pour tout renseignement

Ça me surprendrais beaucoup qu'il soit a donner...ils doivent être surement a vendre mais elle ne veux pas payer pour l'annonce

Moi, je trouve que ça sent la famille d'acceuil pour reproduction...je vais écrire pour voir.

Ils vont répondre en disant que tu dois payer des frais pour le transport car les chiots ne sont pas ici maos à l'étranger .....

Je m'inquiète un peu plus pour la Griffon de Korthal de 5 ans qui ne tolère pas les petits enfants...

Citation :
chienne griffon korthal a donner 0.00$

chienne de race et enrisgitré de 5 ans, a donner.Cours de dressage et d agilité réussi.Cause endure pas les jeunes enfants. Alors jeune famille s abstenir.
>>détails, 2009-04-10, 4 km (Val-Bélair, Québec, QC), #8773987

ben voilà c'était un arnaque, j'ai vu aussi une annonce qui offrait deux bébés chihuahuas ,à donner ;une autre arnaque.( au fait on dit un ou une arnaque )

arnaque c'est féminin

(et il y en a qui prétendent qu'il n'y a pas de sexisme dans la langue... pourtant, pensez au féminin d'«entraîneur...» «entraîneuse», non? et vous appellerez votre avocate «maîtresse», peut-être? bon, j'arrête!)

donc, UNE (maudite) arnaque. Encore.

Voici sa réponse

salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots,il en reste
un mâle et une femelle.
Ils sont toujours à la disposition d'une personne
prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour,
Ils sont 3 mois,sont vaccinés,pucés et bien vermifugés.Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques,ils adorent jouer avec des jouets et les enfants,ils vont arriver chez vous avec tous leurs papiers
de santé comme leurs carnets de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs nutrition..Ils s'appellent Erault,(le mâle) et Ernia (la petite femelle).
La raison pour la quelle nous avons décider de faire adopter ces chiots est due au fait
que nous sommes maintenant au Cameroun car je suis parti du CANADA ils y a 6 jours
avec mon Mari pour un travaille qui doit durer pour environs 6 mois.
Nous sommes venu avec nos chiots sans savoir que nous serions trop
occupé et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces chiots.
Voila la raison pour laquelle nous voulons une famille pour ces chiots. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'eux,ainsi nous avons décidé de leurs donner à une famille où ils seront bien prise en charge et traité Comme de 'vrai' enfants et
puisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous les accordé donc nous pouvons les expédier par une grande agence d'expédition d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer à votre domicile et les frais de livraison vous coutera juste $487 pour une livraison à domicile pour les deux et $295 pour un chiot,mais il
faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin d'elle et que vous allez nous envoyer des photos de vous et le chiot des temps en temps afin que nous Puissions nous assurer qu'ils soient bien chez vous.
cependant,j'ai quelques questions à vous poser,

Avez-vous des enfants?
êtes vous un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?
Quand est ce que vous voulez le chiot?
êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'elle?
J'espère que vous allez les adorez.
Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est de payer pour son vol en vers votre région locale.
Photos supplémentaires sur demande......

Vous pouvez nous joindre au 00237 96695044

Nous attendons votre courrier dès que possible.

Pour qu'une livraison,soit effectuée,nous allons avoir besoin de détails suivants:

Votre nom et prénom................
votre adresse complète............
vos numéros de téléphone,fixe et mobile...........
l'aéroport le plus proche de votre domicile...........
Votre adresse email alternative..................

Des que j'aurais ces détails,je pourrais aller déposer
le chiot dont vous avez choisi pour êtres livré à votre domicile,

(N.B...LA LIVRAISON PRENDRA MAXIMUM 4 HEURES DE TEMPS)

Vous pouvez joindre mon mari au 00237 96695044
Nous attendons votre courrier dès que possible.

Et bien voilà....

Le classique, et c'est toujours le Cameroun. Ils sont même plus original ces fraudeurs :P

Il ne font pas ca qu'avec les animaux. J'ai vu aussi ordinateur, console de jeux...etc

Je me demande si ce genre d'annonce intéresserait la Gendarmerie Royale du Canada?

• Créer...