Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Cherche chatte chasseuse

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà un collègue de travail se cherche une chatte, en fait il dit une chatte, mais peut être ça pourrait être un mâle. Il habite en campagne et il a un grave problème de mulot ou souris là je sais pas trop et ça fait longtemps qu'il me dit qu'il aimerais avoir une minette.

Donc je cherche pour lui une chatte, il me disait chaton, mais bon c'est pas super important. Elle ne doit pas être dégriffer pour pouvoir attraper les tites bêtes nuisibles, elle doit être chasseuse dans l'âme sinon ça donnerais pas grand chose hihihi.

OPÉRÉE hein, je veux être certaine qu'elle reproduise pas. Il la ferais pas reproduire pour vendre les chatons ça c'est sûr mais tsé un accident ça arrive alors je veux prévenir.

Alors si vous avez ce que je cherche faites moi signe. Il est de Ste-Julienne (près de Rawdon), mais on travaille à Repentigny et on se promène St-Jérôme, Joliette, Montréal etc...

Merci de garder l'oeil ouvert pour moi

Heu...... il veut pas faire opérer lui-même??? Et bon, OK pour la chasse, mais est-ce qu'il va lui donner aussi une vie affective? Et un chat bien nourri ne chasse pas nécessairement tandis que d'autres oui, va-t-il moins nourrir pour que la minette ait envie de chasser?

Ici, mon chasseur, c'est Chaton, un mâle........ c'est génial de trouver des mulots morts sur le terrain, des oiseaux, des grenouilles, parfois en pièces détachées et puzzles incomplets, et même un lièvre (Chaton n'avait pas encore un an!) Rolling Eyes

Je suis plate là, mais a-t-il envie d'avoir un chat pour les plaisirs que ça apporte ou juste pour se débarasser de sa vermine? ça fait une méchante différence de mon point de vue, en tout cas pour la vie du chat en question. La SPCA euthanasie les chats à plein, il pourrait en avoir là pour un coût minine, opéré et tout. La fourrière de Rawdon est sans euthanasie et déborde de chats également........

Être au désespoir de donner mon chat, je le donnerais à quelqu'un qui souhaite ardemment avoir un chat à aimer et pas pour se débarasser de sa vermine comme raison..... Comme je ne laisserais jamais un de mes chats sur une ferme même si ces gens-là les maganent pas, simple question de point de vue quant au genre de vie que je souhaiterais pour mes chats. Ça doit être un chat qui risque l'euthanasie ou errant (et là, ça veut dire pas nécessairement opéré) parce que je doute que quelqu'un d'ici souhaite sérieusement confier son chat à quelqu'un pour cette raison. Mais pour un chat qui vivrait dehors de toute façon, ça pourrait être une bonne chose aussi, une meilleure vie même, mais faudrait s'assurer de la stérilisation.......

T'inquiète pas, il sera bien traité le minet. Il a déjà eu un chien qui s'occupait très très bien.

Il veut un chat qui va rester avec lui à la maison, c'est que son rythme de vie lui permet plus d'avoir un chien, mais un chat c'est pas pareil.

Il le ferais sans doute opéré s'il l'était pas si je lui explique les raisons.

Pour le reste c'est que tsé il y a des chats qui son foutrement pas chasseur pour 2 sous alors j'ai spécifié, mais minette aura de l'affection, des câlins et de la bouffe aussi là. Ici Kira a beau être bien nourrit, mais si une bébitte passe je lui donne pas longtemps à vivre hihihi.

Voilà

thumleft Super alors.

S'il serait prêt à faire opérer, dis-lui d'aller à la fourrière de Rawdon qui est sans euthanasie et tout est fait pour un prix ridicule. Il va tout avoir pour un prix modique! Ça déborde de chats partout....... Faire vacciner et opérer TT "à la carte" m'était revenu plus cher que si j'avais adopté d'un vrai refuge où c'est 125-130$ et tout est fait.

Lynda

• Créer...