Looky 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon voila je voulais un titre qui accroche l'oeil allez sur ce lien http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces un site en colaboration avec pet finder va donner 1 don de 1000$ par semaine si j'ai bien lu j'ai lu vite au 2 organisme du canada qui on eu le plus de vote et un grand prix finale de 20 000$ au grand gagnant (mais bon cette partie de concours comporte les etat et le canada) allez voir le liens pour plus de detail je trouve que c'Est une bonne facon de les aidé moi j'ai deja voter pour gerdy's rescue du travail et je vais revoter de chez moi se soir.... un 1000$ de plus ca ce prend toujours bien **** on peut voter une fois par jour allez y a tout les jour :) ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quelqu'un a voté ? pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi j'ai voté pour Animatch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi aussi, ma Miss vient de là et je l'aime tellement! En plus, j'ai bien aimé l'accueil que nous avons eu chez Animatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi j'ai voter pour l'endroit D'ou viens mon Capitaine Tasko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tant mieux si le monde vote ils y aura p-t des refuge quebecois qui serons gagant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai voté pour Animatch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour l'information. J'ai voté pour un refuge de ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites