Mïa111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Perdu dans la soiree, Pomeranien roux, Keewee. Sorti de la maison sur la 4e rue a Limoilou. Collier raye rouge avec medaille de rage de la clinique de Chibougamau. Nous avons fait le quartier a pied, aucune trace. Nous avons vu un camion de la SPA passer, mais sans pouvoir l<intercepter. Avons demande a la police, pas de nouvelles. Merci de votre aide! Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Retrouve a la SPA MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 18 avril 2009 FIOU!!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ahhh Bien contente pour vous Caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sacréfice qu'on panique dans ce temps là ! Je suis vraiment contente que tu l'aies retrouvé. Fiou !!!!!!!!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super, aujourd'hui je suis aller dans l'coin et je scrutais les bord des blocs de ma voiture et les rues perpendiculaire, je m'étais dis au cas ou !! Mais fiouf Vous l'avez retrouver heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mïa111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci, oui on paniquait pas mal! On l'a cherché toute la soirée jusqu'à très tard. On a appelé la SPA dès leur ouverture à 11h, ils n'étaient pas capable de dire s'il l'avait, ils allaient nous rappeler... finalement on est allé directement et il était là!!! Vraiment contents de l'avoir retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vous devez être si soulagés! Très heureuse pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites