Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Félixë

Loulou d'amour a failli se faire casser la patte !

Messages recommandés

Ayoye, tantot dans l'apre`s midi, la belle afailli se faire casser la patte par moi... affraid ... .
Ben oui..., voila les circulaires viennent d,etre mis a la boite au lattres. Je veux sortir dehors pourles récupérer, donc je regarde par la fenetre de la porte sans voir qu'au sol... que ma petite a quitté son coufin pour s,étendre sur le plancher dans l'entrée de porte. Ben voilà, aussi vite fait je lui ai écrasé la patte comme il le faut !!!!!! jJAI ENTENDU"caïiiiiiiiiiiiiiiI" COMME C,EST PAS PERMIS PIS ENSUITE ' DE LA VOIR SE PROMENER SANS ETRE CAPABLE DE S,APPUYER SUR SON PIED... ET EN PLUS PERDRE L'ÉQUILIBRE POUR SE RETROUVER PAR TERRE... ET SE REDRESSER ET RETOMBÉ PAR TERRE ...
oULALA, ou !!! qUE JE L'AI PAS AIMER CELLE-LÀ !
bON, JE L,AI PRISE DNAS MES BRAS ET AIE INSPECTER DOUCEMENT SA PATTE ARRIERE GAUCHE: TOUS LES MILLIONNIÈMES DE PETITES ASPARITÉS DE SES OS POUR TENTER DE DÉCOUVRIR SI ELLE ÉTAIT CASSÉE... ???

Ouf et reouf... selon montouché... non.

»Mais j'ai pris mon temps et aie masser longtemps la patte malade pis j'ai fini par regler la question... en lancant des biscuit a chien sur le plancher de l'entrée... Elle est si gourmande-- Ben oui elle a couru pour les manger... SANS BOITER. Voilà... ma coquine est en pleine santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu as des granules d'Arnica ou de Traumeel, n'hésite pas à lui en donner ce soir et demain matin. Ça va l'aider à se remettre : elle doit avoir un gros bleu!!!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu comme ton coeur doit avoir fait des siennes!!!!! on se sent tu mal dans ce temps là hein!!!!!!

quelque chose de semblable est déjà arrivé ici et j'ai pris rustik alors bébé dans mes bras en lui mettant de la glace dessus ,sans bouger pendant au moins une heure ,après j'ai regardé tranquillement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphée:
Ben oui, pis la vilaine c,était moi, je l'admets ! Mais OUFFF !

fmelyse:
Hey, merci bien pourle truc de l'arnica... j'en avais mais je n'y ai pas pensé... De plus j'ai pensé au anti-inflamatoire mais... je sais qu'il n'est pas bon d,en donner aux chiens.... La prochaine fois j,aurai une alternative: Pour un chien de 20 lbs, est-ce-que tu sais quelle quantité de granule je devrai lui administrer pour les condititions grave ? :es urgences ?

Ste-Viviane:
Oui ! Saint-Creme, j'ai failli mourrir de peur, de tristesse, de culpabilité... Ca a pas d'allure toute la panoplie d,émotions qui me suis venues en tête.
Elle a été bonne pour un bon massage délicat mais qui a durée assez longtemps: au moins le temps que je me remette a respirer normalement: je crois avoir fait un peu d'hyperventilation quand c,est arrivé, j'étais vraiment trop affecté par l'incident et toute les idées qui me sont venues a l,esprit. J'était tu contente quand elle est allé manger ses biscuits normalement apres ca.
Pis au réveil, tout etait encore OK.

Je vous jure qu'a l'avenir je vais y regarder par deux fois dans l'entrée de porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut donner 1/4 d'aspirine régulière pour un chien de 15-20 livres.

Ce dosage a été confirmé par ma vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'arnica, je donnerais le plus faible dosage-enfants.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le Traumeel c´est une goutte par 10 lbs dans 2ml d´eau, c´est l´ostéophate de Papou qui ma fait découvrir le traumeel et de plus c´est aussi bon pour les humains.

Pauvre petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmelyse a écrit:
Si jamais tu as des granules d'Arnica ou de Traumeel, n'hésite pas à lui en donner ce soir et demain matin. Ça va l'aider à se remettre : elle doit avoir un gros bleu!!!

Élyse


Tu as raison pour le bleu. Elle marche correctement et sans problème mais hier soir, dimanche, je me suis rendue compte qu'elle ressentait de la douleur.
Couchée sur mon lit quand j,ai voulue la tasser un peu en touchant sa patte arrière, elle a grognée et m'as snapper aussi.
Ben la je tombe des nues: Fixoo a 11 1/2 ans ne m'as jamais fait ca ! Jamais au grand jamais !
Je vais sortir l'arnica au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:
Papou... on trouve ca aussi a la pharmacie ?


dans les commerces de produits naturels,

et dans certaines pharmacies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Félixë a écrit:
Papou... on trouve ca aussi a la pharmacie ?


dans les commerces de produits naturels,

et dans certaines pharmacies


Message recu: donc aussi dans les pharmacie qui vende de l'homéopathie... Mon PJC d'a coté en a surement alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...