sainteviviane1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cloé, 4 ans, stérilisée, excellente avec enfants et chats, pas mise beaucoup en présence avec d'autres chiens, douce et calme, obéissante, pèse environ 70 livres ben alors me direz vous pourquoi ils l'envoient se faire euthanasier???? à cause de la venue d'un troisième enfants!!!!!!! j'ai réussi à gagner quelques temps mais c'est urgent donc si elle vous intéresse communiquer avec moi, elle est présentement à bellefeuille. naturellement j'aimerais bien la prendre en famille d'accueil mais avec ma gang ça commence à être compliqué de prendre un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mon Dieu qu'elle est BELLE!!! Quelles conneries (oups... s'cusez-la; habituellement, je me retiens...) ces raisonements... ... ... Ça me fend le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah... La belle poussinette... *soupir* Bah, on a déjà entendu tellement de raisons idiotes différentes d'abandonner son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 19 avril 2009 On voit trop souvent la raison : "Je vais avoir un autre enfant." Ces familles devraient regarder le film Marley et moi... Ça nous donne la leçon que lorsqu'on adopte un chien, un chat ou peu importe... il peut être indiscipliné, manger tout ce qu'il a dans la maison, courrir après les oiseaux, etc. Mais il fait partie de la famille et ce n'est pas une raison pour s'en débarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est vraiment très belle, elle ressemble a Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Avec Lasko, il m'est impossible de prendre un chien pas habitué....... Le gros est habitué à SA meute, mais chaque fois qu'il voit un nouveau chien, c'est une gymnastique de lui présenter et si moindrement le chien n'est pas habitué et démontre donc beaucoup de craintes, c'est dur à gérer.... Si le chien est très habitué et ne démontre aucune crainte et ne fait pas de cas du gros, ça va mais sinon le gros en fait une obsession..... C'est de mieux en mieux, on travaille ça, mais bon, j'ai plus l'énergie de gérer une situation à problème....... Y'a que les rescues qui pourraient l'aider et qu'elle fasse vite, la folie des déménagements est sur le point de commencer...... Quant aux raisons, je préfère ne pas commenter, ça serait pas bien joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai deux familles intéressées sur un autre forum mais mautadine ça fait deux jours qu'on essaient de rejoindre les proprios et pas moyen mais au moins je sais de source sure qu'elle est toujours vivante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 youppi elle est officiellement adoptée!!!!! elle arrive vendredi dans sa nouvelle famille!!!!! espérons qu'elle va bien s'intégrer aux 3 shitzu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 WOW! Déjà???? Et as-tu rejoins la famille où est Cloé en ce moment? Il n'est donc pas trop tard? Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pfiou............. Génial!!!! Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Boguey a écrit:WOW! Déjà???? Et as-tu rejoins la famille où est Cloé en ce moment? Il n'est donc pas trop tard? Yesss oui nous les avons rejoint à force d'appeler, ils avient envoyé la chienne chez le père du proprio en attendant mais j'ai eu chaud, j'ai pensé qu'ils avaient commis l'irréparable.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites