Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Procès - Injonction contre la manif du 2 mai

Messages recommandés

Reçu de Louise ce soir. Faites circuler si vous le pouvez. En principe, je serai au palais de justice le 28:

Bonjour à tous. Comme la plupart d'entre vous êtes au courant que l'INSPECTEUR CANIN m'a envoyé une INJONCTION INTERLOCUTOIRE, TEMPORAIRE et PERMANENTE de manifestation devant leurs locaux et que je dois assumer les frais d'avocat qui coûteront au bas mot environ $10,000.00, possiblement beaucoup plus, dépendamment de ce qui se passera APRÈS MA PREMIÈRE COMPARUTION À LA COUR DE JOLIETTE MARDI LE 28 AVRIL À 9h00, 200 rue Saint-Marc salle 2.08, non seulement je vous INVITE À VENIR EN GRAND NOMBRE à la Cour mais SVP, AU NOM DES ANIMAUX, MERCI DE FAIRE UN DON $ afin de gagner cette CAUSE IMPORTANTE contre cet ENFER et d'AIDER LES ANIMAUX PAR LE FAIT-MÊME À SORTIR DE CET ENDROIT DE TORTURES À TOUT JAMAIS!! L'UNION FAIT LA FORCE comme vous le savez! Cette injonction est un précédent au Québec!
Je remercie à l'avance tous ceux qui donneront; des reçus d'impôt seront disponibles pour des dons de plus de $25.00.
J'aimerais bien être aussi riche qu'elle mais comme je suis honnête, bénévole et retraitée forcée pour cause de fibromyalgie depuis 2 ans, je ne peux l'accoter financièrement et mon mari non plus!

VOUS N'AVEZ qu'à CLIQUER SUR CE LIEN:

http://www.rapt-lfpn.org/fr/don.html

Pour les sans voix ni choix, Louise, qui ai donné ma vie et ma santé à ce combat sans fin et mes $$ pour tant d'animaux depuis 34 ans... SOLIDARITÉ SVP contre cette injustice!

J'apprécierais que vous mettiez le lien pour les dons sur ceux et celles qui ont des sites internet.

La Gang

La manif a été un franc succès..... médias et tout.... belle organisation. J'ai supprimé le sujet afin que rien ne reste, au cas où.

La madame qui était dans le reportage d'Annie Gagnon de JE est Gerdy de Gerdy's Rescues. C'est elle qui a sorti la trentaine de chiens qui ont pu être sauvés. J'ai parlé avec des ex-employés cette semaine et ce qui se passe-là fait froid dans l'dos. Faut vraiment que ça cesse. Nicole Joncas étaient là, l'organisatrice qui avait un dock tape sur la bouche puisqu'interdiction de parler mais pouvait assister (c'est vrai, pas une blague!), Gerdy et d'autres refuges, la Milice..... belle bronchette du milieu....

Les organismes n'ont pas l'intention de les lâcher. Rester à l'affut, sûrement que d'autres interventions auront éventuellement lieu.

Pour l'instant, il faut aider Louise pour son procès.

Merci.

Lynda

Lynda, quand tu parles de 30 chiens qui ont été sorties, est-ce récemment?

Oui, les premiers mails reçus pour l'urgence étaient en février 2009.

C'est très très récent.

• Créer...