Theoschnauz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, je cherche un excellente pension pour le chien de ma soeur. Pour cet été, une semaine ou deux je ne suis pas certaine, mais une semaine certain. C'est une aidale terrier, elle aura bientot un an,elle est stérilisé, vacciné. Elle est très gentille, la seule petite chose c'est sa mauvaise habitude de sauté des fois sur les gens quand on arrive. Elle n'est pas jappeuse, et habituer avec des enfants de 9 ans et 2 ans. Voilà, heu après ça, ha oui idéalement s'il en existe dans Québec, mais sinon en banlieu. Je connais déjà les pattes de velours, elle aimerait plus près, et celle que je lui ai conseillé, la garderie domestique, elle est fermé pour l'été malheureusement. Avez-vous des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon ben finalement ils ont été voir la pension pattes de velours et voilà, ils ont trouvé ca trop génial. Alors ils vont faire garder leur chienne là. Chow moi je retourne dehors avec mes deux ti rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi j'ai pas de très bons commentaires de cet endroit de par mes clients. Une cliente a moi a mis sa chienne là une semaine, ca lui a coutée un max (genre 45$ par jour), elle avait réservée un condo et quand elle est arrivée et que les employée ont ouvert la porte, elle a vu qu'elle était en cage standard. De plus, la chienne était hyper sale et elle s'est retrouvée avec 2 plaies, une otites et une infection de peau. Tous les autres ont capotés sur le tarif exagéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hein sérieux, merde ma soeur a envoyé déja par la poste le dépot. Mais elle a prit une espace ordinaire c'est 20$ plus tx sinon c'est 28$ plus tx. Au début elle a prit le condo mais elle a rappeler pour une espace standard. Elle va lui amener sont gros coussin pis des os. Pis j'ai lu des bon commentaires sur d'autre forum... grrrr Je sais pas s'il faut vraiment vivre une mauvaise expérience pour en conclure que c'est toujours comme ça. Sab que m'a mise dans l'incertitude Merci tout de même pour m'avoir fait part de cette mauvaise expérience. Mais on trouve pas vraiment d'autre pension qui sont cloturé. Une a boischatel qui semble bien, elle ne prend que trois chien à la fois, mais elle n'a pas de cloture. Je doute qu'un Airdale Terrier s'épuise sur une galerie. Pis la garderie domestique est fermé pour l'été. C'est vraiment pas poche là. Je souhaite que ça se passe bien. Je vais peut etre aller faire un ti tour en sauvette comme ca par hasard pendant qu'il vont etre parti en vacance. Comme ça je vais en avoir le coeur net. Sinon si vous connaissez d'autres pensions avec un terrain avec une belle cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Comme je dis, cette cliente là était vraiment pas contente et quand elle a fait part des bobos de sa chienne, le proprio avec son grand air arrêtait pas de dire qu'il lui remboursait rien et il arretait pas de parler de son titre ( je crois docteur ou dentiste) en tout cas, ca avait tellement pas rapport. Une des employée de cette pension a déja travaillée chez nous et elle était pas mal raide avec les chiens. J'ai su qu'elle y était encore. Même si tu y vas à l'improviste, tu auras pas accès car c'est sur rendez vous et c'est très strict. Je ne dit pas que c'est une mauvaise pension, surement que d'autre en sont satisfait. Mais moi, personnellement, je commence à me méfier avec ce que j'entend. Il y a quelques années, quand un client cherchait une pension, je lui référait Marie-Christine Miller: http://www.regroupementquebec.com/animazoo/ Elle fait des pensions en famille d'accueil et dans le temps, elle en avait une près de chez nous qui était très bien. Je ne connais pas les critères de sélections pour les autres familles mais c'est un bon concept car les chiens sont dans des maisons, chez des gens. Sinon, j'ai une amie qui a une pension à St-Nérée aussi. Ca semble quand même bien et ses prix sont plus raisonnables. J'ai vu sa pension une seule fois et c'est propre. C'est moins tape à l'oeil que Patte de velours, y'a pas d'écran plasma dans les enclos http://www.centrecaninbellechasse.com/ Je ne connais pas son mode de fonctionnement pour les sorties et tout le reste. Je ne suis pas là pour vendre ces 2 endroits mais au moins, j'ai jamais eu de mauvais commentaires. J'espère que tout ce passera bien pour le chien de ta mère quand meme. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Sab, je vais envoyé les adresses que tu m'as donner à ma soeur. Elle va peut etre changé d'idée et faire annulé le cheque. Je sais pas. Tu as creuvé ma bulle hihihihihihihihi en pensant que c'était une excellente pension sans reproche ni croche. Ouin ben j'aime mieux le savoir en tout cas. A oui pour les criteres et bien je crois qu'une cours cloturé pour sa chienne était bien parce qu'elle a besoin de bougé bcp, elle est encore jeune et elle aime jouer bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites