Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Nouveau Bol Interactif Aïkiou

Messages recommandés

Voici un nouveau produit qui va occuper vos chiens et même vos chats.

www.aikiou.com

Ce bol a été conçu au Québec par une de mes amies.

Il a été conçu pour y mettre des croquettes, de la nourriture en can ou même le cru.

Vous pouvez maintenant le commander un ligne ou pour les gens que je rencontre dans les compets pendant l'été, je vais pouvoir vous les apporter si vous m'écrivez en mp et me passez la commande. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftcheers

Je l'ai aussi pour Maylia et elle mange plus qu'a l'habitude (ce qui est bien parce qu'elle a besoin de prendre du poid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande , est-ce que c'est bon pour un chien qui a tendance à faire la balayeuse lors du repas???? parce que si oui je vais en prendre 11

non mais sérieux est-ce bon pour les supers gloutons, est-ce que ça sert pour les repas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
non mais sérieux est-ce bon pour les supers gloutons, est-ce que ça sert pour les repas????

Ici je met la portion de moulée pour Maylia dedans et c'est son plat pour ses repas.

Si tu veux Viviane, je te prêterai le mien pour quelques jours. Tu pourras me dire si ça t'intéresse ou non. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru entendre dire qu'il y aurait aussi des updates qui seraient fait?

Des pièces qu'on pourrait acheter à part pour rendre le niveau de difficulté plus élevé, tu as plus de détails Nath?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie a écrit:
J'ai cru entendre dire qu'il y aurait aussi des updates qui seraient fait?

Des pièces qu'on pourrait acheter à part pour rendre le niveau de difficulté plus élevé, tu as plus de détails Nath?

Je n'ai pas plus de détails de ce que tu écris.
Aussitôt que j'ai des détails sur les nouveautés, je viendrais vous en faire part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je crois que tu me proposes quelque chose d'intéressant là nathalie!!! c'est justement pour la petite Mousse ,elle n'a plus de dents en avant ni en haut ni en bas donc elle aspire à la vitesse de l'éclair .

je lui met 6 balles de golf dans son plat mais ça marche pas fort Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats ont leur Aikiou depuis hier!
Je cherchait quelque chose pour empêcher mon Danois d'aller manger leur bouffe sur le comptoir de la salle de bain.
Disons qu'avec ce plat ça lui rend la tache assez difficle. lol!
A suivre si les chats vont aimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc pour occuper vos chiens quand il fait chaud : mettez du bouillon de boeuf ou poulet dans certaines cavités et mettez le bol au congélateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé de ce bol....

Et nous (LE RPCT) nous avons envoyé un courriel a la conceptrice/inventeuse de ce bol et elle sera présente à NOTRE FETE CANINE ce samedi 1er aout..

Si ca vous tente de lui parler en chair et en os et de lui poser des questions et de voir son produit.... ben venez faire un tour à Terrebonne lors de notre évènement canin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
laurie a écrit:
J'ai cru entendre dire qu'il y aurait aussi des updates qui seraient fait?

Des pièces qu'on pourrait acheter à part pour rendre le niveau de difficulté plus élevé, tu as plus de détails Nath?

Je n'ai pas plus de détails de ce que tu écris.
Aussitôt que j'ai des détails sur les nouveautés, je viendrais vous en faire part.


Bonjour! La conceptrice que nous avons vue à Terrebonne nous a effectivement dit qu'elle allait ajouter des éléments, mais pour l'instant, elle se concentre sur le produit tel quel. Il y aura aussi une version en rose! En tout cas, Miro a tout de suite trouvé comment ça fonctionne (ce qui confirme que c'est efficace aussi avec un chien aveugle)!

Wink

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...