Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Croisé Shitsu ; ADOPTÉ

Messages recommandés

Bébé croisé d'environ 2 mois, devra être stérélisé (femelle).

Citation :
Voici Kim....elle est tres gentille....elle a deux mois environ...si quelqu'un la veut elle n'attend que ca...
Naturellement elle n'est pas encore stérilisé mais il sera tres bien de le faire pour elle...
Je l'ai prise pour lui éviter une mort certaine...

MP pour avoir les coordonnées. Elle restera chez Marie Belley jusqu'a temps qu'on lui trouve une bonne famille.

Comment se fait-il qu'un shih tsu de deux mois ait dû être sauver d'une mort certaine?

Je me pose la même question mais avec la bonté "naturelle puker " humaine rien ne me surprend........

T'sé Lasko a été dompé dans un fossé autour de ça 2 mois et en piteux état....... Bon OK, c'est un peu plus gros j'en conviens, mais ça reste un bébé quand même Sad

Elle est super mignonne la petite en tout ca.

La Gang

Pour le croisement , aucune idée...Pour l'abandon c'est un client de Marie qui l'a appeler en lui disant qu'il allait être tirer et elle l'a convaincu de venir lui porté. J'ai pas demander plus de détail vue que moi aussi j'en ai mon voyage d'entendre les 1001 raisons que les gens se donne pour se débarassé de leur animaux et pourtant ils sont rapide pour vouloir en avoir.

Tempérament d'un chiot de 2 mois, tranquille demande la porte, fait ses nuits. Elle est avec une meute de danois et des minous alors comme d'habitude le comportement d'un chiot est pas pareil avec beaucoup d'autre chien que seul. Je l'a garde pour la fin de semaine car c'est fin de semaine de Show a Mont-Jolie, je serai avec elle a la marche a chien dimanche. thumleft

WestieMia a écrit:
Allo ,

Croisée shitsu avec quoi ?

Son tempérement comment c'est ?

Je me pose la meme question ...
Elle est super mignonne, j'aime sont regard il me parle énormément.
Mais... en allant voir de pres la photo, cela me donne comme l'impression qu'elle serait croisé "beagle". En tous les cas, déjà pour moi c,est trop gros (pas de voiture)

J'en parle à ma chum toiletteuse qui m,a demandée dernièrement pour une de ses clientes si je connaissais pas un petit chien à donner.

Merci, je peux voir la photo maintenant.

Super belle!

Alors, je vais la voir à la marche.

Une chance que je suis en train, comme cela, j'aurai moins tendance à la puppynapper!

Bon je ne serai pas a la marche avec elle....ELLE A TROUVÉ UNE FAMILLE!!!!
Elle s'en va chez la grand-mêre de Sylvain-Anick

Bah oui on accueillera la doudoune vendredi. Marie vient me la porter en passant. cheers

Je vous en redonne des nouvelles. I love you

super ,,,dis crois tu que tu vas pouvoir nous mettre des photos une fois de temps en temps voir si elle va grandir en beautée!!!!

La petite pitoune est trèssssss heureuse. Elle a trois mamans qui veulent la lécher, la cajoler, la dorloter. Elle dort dans les pattes de Justine (ma shitzu) et Cybel la couche sur son coussin.

C'est vraiment fort l'instinct maternel chez les chiens!

Elle fait sa nuit au complet. Elle fait ses pipis dehors et elle ADORE courrir après mon chat Garfield.

Elle ne s'ennuie pas pour l'instant. Par contre je me demande si elle s'ennuira un coup rendu à destination...

Voici des nouvelles de la pitoune :)

Le véto a dit : voici la race avec laquelle Daisy est mélangée.
La véto croit que c'est shih tzu avec Petit Basset Griffon Vendéen.

Je vous poste des photos aussitôt que j'en ai prise!

Sylvain-Anick a écrit:
Petit Basset Griffon Vendéen.

Quossé ça? Y doit être le seul vet qui connait cette race........ y voulait avoir l'air brillant je pense lol!

Sérieusement, je vais chercher parce que jamais entendu ce nom là.......

C'est tellement des chiens qui sont rare sans vouloir te vexer Annick c'est quasi impossible.

Le PBGV est un petit courant tout le comme le Beagle, je ne connais aucun éleveur au Québec, il y en a peut-être mais bon de mémoire rien au Québec...

Je ne connais qu'une seule personne qui fait de l'élevage de PBGV et c'est l'Élevage Bo-Par.

Il y a une fille sur SDC qui en a un, et il vient d'un élevage en Ontario.

Oui, c'est plutot rare.... et je ne crois pas que les mix PBGV courrent les rues. Quel âge a ce chiot? Mettons que le véto est extrêmement bon pour reconnaitre une telle race en bas de 5 mois!

en tout cas anick c'est sur qu'elle a du shitsue Laughing donc tu peux dire shitsue croisé et tout le monde va te croire lol! c'est tellement dure parfois de dire avec quelle autre race est croisé notre chien qu'on est mieux de dire juste la dominante et encore là on est certain de rien Confused

j'ai bien hâte de voir les photos!!!!!

laurie a écrit:
C'est tellement des chiens qui sont rare sans vouloir te vexer Annick c'est quasi impossible.

Le PBGV est un petit courant tout le comme le Beagle, je ne connais aucun éleveur au Québec, il y en a peut-être mais bon de mémoire rien au Québec...

C'est que tu ne me vexes pas du tout hahahha Je ne suis pas la vétérinaire qui a avancé cette théorie. Elle a dit : «Je crois» ce qui laisse entendre qu'elle n'est pas sûre mais elle croit. Wink

Je vais aller prendre des photos cette semaine et je peux vous dire qu'elle est plus grosse que Shit tzu. Et elle n'a pas du tout le poil aussi long.

• Créer...