Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-Anick

ADOPTÉ - Labrador Chocolat abandonné

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Une dame de mon coin de pays m'a téléphoné ce soir (samedi) pour me demander si je pouvais l'aider à trouver une famille pour un labrador chocolat.

Voici ce que la dame m'a dit en gros au téléphone : "Mon fils travaille au Canadian Tire de Montmagny dans la section jardinage à l'extérieur. Hier des personnes sont venues attacher leur chien au grillage et ils sont repartis en laissant le chien là. pale Quand mon fils a terminé de travailler à 21h00 il trouvait inhumain de laisser le chien attacher à la clôture donc il l'a ramené à la maison." Rolling Eyes

Je n'ai pas encore de photos. De ce que je sais c'est que c'est un chien d'environ 2 ou 3 ans, mâle castré cheers . Il n'aboie pas pour rien. Il adore aller en auto. Il est tranquille et il s'entend bien avec les autres chiens (la dame en a déjà 2).

J'ai recommandé à la dame de téléphoner à la Sureté du Québec pour signaler un chien trouvé et je lui ai promit de l'aider à lui trouver un foyer.

Voilà! L'appel est lancé. C'est tout de même assez urgent car les parents travaillent et ils n'ont vraiment pas le temps de s'en occuper. Ils veulent son bien et désirent qu'il retrouve sa famille ou une nouvelle famille qui ne l'abandonnera pas sur le bord d'une clôture.... I love you

Mon Dieu....j'en reviens pas! affraid En plus, un beau lab chocolat...

Ça me surprendrait que sa famille veuille le reprendre après l'avoir abandonné comme ça. Boulet

Maudit!!!

Ça fait mal à lire... ... ... palepukerShit

Bon, j'ouvre les oreilles et les yeux Shocked

Orphee a écrit:
Mon Dieu....j'en reviens pas! affraid En plus, un beau lab chocolat...

Ça me surprendrait que sa famille veuille le reprendre après l'avoir abandonné comme ça. Boulet

Toi Hélène ça te tente pas de l'adopté, c'est la seule couleur il te manque dans ton duo de lab ?

C'est vraiment triste. Il faut avoir le coeur fort (ou pas en avoir pentoute) pour laisser son chien comme ça, sans savoir qui va le ramasser pale C'est presque impossible que ce soit un oublie Rolling Eyes En tout cas, je vous souhaite de trouver une bonne famille. Pauve ti coeur. Les chiens et les chats à donner commence à plevoir sur les tite annonces là, le DÉMÉNAGEMENT APPROCHE !!! Peut être que c'est une victime encore.

Bon... mauvaise nouvelle.

Le mari de la dame m'a dit : "Moé je garde pas ca icitte il s'en va à soir".

Rahlalalala...

J'ai téléphoné le monsieur qui accueille les chiens errants et il me laisse 1 mois pour lui trouver une famille. Alors go les Colombos!!!!

Je vous mets des photos ce soir.

Bon!!! La conjointe du monsieur lui a trouvé une famille. Il semble être en essai mais la famille venait de perdre leur chien alors...

Un chien de sauvé!!!

• Créer...