Orphee111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf Ça me rappelle un certain chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il ressemble à Johnny Cash même face de 'Moi? mais j'fais rien Granny...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quand je dis que ça me rappelle un certain chien, je voulais plutôt dire : ça me rappelle les habitudes d'un certain chien... Sa maman qui vit au Nouveau-Brunswick sera d'accord avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Si je te dis que bientot (dans une coupole de mois) nous serons a nouveau réunis? Que tu pourras revoir en vrai de vrai les performances de Gaston.... On va redevenir des québécois... Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 myrtille42 a écrit:Si je te dis que bientot (dans une coupole de mois) nous serons a nouveau réunis? Que tu pourras revoir en vrai de vrai les performances de Gaston.... On va redevenir des québécois... Mi Yes! Super bonne nouvelle! J'espère que je pourrai aussi voir ton bébé humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ben c'est sur que mon bébé humain va me suivre, et quoi de plus facile que d'en faire un bon chef de meute, tout de suite, lorsqu'il est petit? J'essaie, j'essaie, pas facile Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 15 mai 2009 myrtille42 a écrit:Si je te dis que bientot (dans une coupole de mois) nous serons a nouveau réunis? Que tu pourras revoir en vrai de vrai les performances de Gaston.... On va redevenir des québécois... Mi T'as pas idée ma chère comment cela me fait plaisir, C'est une excellente nouvelle ca ! WOAHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Laridatutu, laridaponpon, larida, laridon, laridette, laridonette !!! Chanté en tournant et sautillant sur moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Lucie-Sophie, si tu prends ton temps cet été a Québec, tu pourrais même venir faire un tour dans mon nouveau chez-moi... bonne nouvelle hein! :) Tu auras un nouveau numéro de téléphone à retenir pour Québec. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est vraiment cool ça Mi ! Excellente nouvelle malgré le fait que je suis sauvage et pas très portée sur les fréquentations ces jours-ci. L'idée de la proximité me suffit à être heureuse en tout cas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites