Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Comment nettoyer l'intérieur de votre écran d'ordinateur....

Messages recommandés

Il ressemble à Johnny Cash même face de 'Moi? mais j'fais rien Granny...'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis que ça me rappelle un certain chien, je voulais plutôt dire : ça me rappelle les habitudes d'un certain chien... Sa maman qui vit au Nouveau-Brunswick sera d'accord avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te dis que bientot (dans une coupole de mois) nous serons a nouveau réunis? Que tu pourras revoir en vrai de vrai les performances de Gaston....

On va redevenir des québécois...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Si je te dis que bientot (dans une coupole de mois) nous serons a nouveau réunis? Que tu pourras revoir en vrai de vrai les performances de Gaston....

On va redevenir des québécois...

Mi


Yes! cheers

Super bonne nouvelle!

J'espère que je pourrai aussi voir ton bébé humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur que mon bébé humain va me suivre, et quoi de plus facile que d'en faire un bon chef de meute, tout de suite, lorsqu'il est petit? J'essaie, j'essaie, pas facile Rolling Eyes

Mi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Si je te dis que bientot (dans une coupole de mois) nous serons a nouveau réunis? Que tu pourras revoir en vrai de vrai les performances de Gaston....

On va redevenir des québécois...

Mi


T'as pas idée ma chère comment cela me fait plaisir, C'est une excellente nouvelle ca ! WOAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Laridatutu, laridaponpon, larida, laridon, laridette, laridonette !!!
Chanté en tournant et sautillant sur moi-même cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie-Sophie, si tu prends ton temps cet été a Québec, tu pourrais même venir faire un tour dans mon nouveau chez-moi... bonne nouvelle hein! :) Tu auras un nouveau numéro de téléphone à retenir pour Québec. Mr.Red

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool ça Mi ! Excellente nouvelle malgré le fait que je suis sauvage et pas très portée sur les fréquentations ces jours-ci. L'idée de la proximité me suffit à être heureuse en tout cas pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...