Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Bois de l'Équerre, Laval, toujours possible avec les chiens?

Messages recommandés

Bonjour! Comme je ne suis plus dans la région de Laval...ça fait un bout que j'ai pas été me promener dans ce coin.....Est-ce que c'est toujours ouvert pour la promenade avec les chiens? J'ai lu dernièrement dans le journal qu'un partie du bois a été rasé pour des projets d'aqueduc....(donc éventuellement des constructions de nouvelles résidences....) Alors je suis un peu inquiète...

Êtes-vous au courant?

J`y suis allée il y a 3 semaines avec Davos et nous avons croisés d`autres promeneurs avec chiens donc, oui c`est toujours ouvert par contre j`ai trouvé qu`il y avait beaucoup de crottes pas ramassés

J'y suis allée dimanche passé avec mes 2 grosses dindes, mon frère et sa puce puis nous avons eu bien du plaisirs.

En effet, beaucoup ne ramasse pas derrière eux, mais nous on a ramasser tout ce que nos chiens ont laissé en espérant qu'ils vont pas fermer ou interdire l'accès au chien.

Pendant notre marche nous n,avons pas croisé d'autres chiens, mais en arrivant au stationnement un revenait d'une marche et d'autres partaient aussi.

• Créer...