buffy1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bull mastif beige 5 ans, castré...enregistré. viens d'un éleveur de Terrebonne aime courir mais pas longtemps. sociable, calme aime les chats et chiens.. fait ses besoins dehors au même endroit. très bien dressé, va dehors sans laisse. les chats font dodo sur lui!!!! Raison..problème avec les voisins qui ont peur du toutou et appelle la police à tous les jours...c'Est qu'il n'est pas attaché dehors et qu'il va dire bonjour aux gens..il ne jappe même pas mais les gens ont peur vu sa grosseur... c'est une amie de ma belle-mère et une dame très gentille.. alors passé le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 26 mai 2009 L'éleveur ne peux pas le reprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il semble que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Si le chien reste sur son terrain même si les gens appèlent la police a tous les jours il n´y a rien qui peut être fait, Pourquoi ne l´attache tel pas lorsqu´il est dehors tout simplement plutôt que de le donner? Si la dame a le contôle parfait sur son chien , aucune plainte n´est valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 A St-Hyacinthe la réglementation est que ton chien doit être attaché ou sur ton terrrain clôturé..il se rend à la limite mais bon y.'a des cons partout. On a un délai supplémentaire elle part 17 jours en France.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'm'en vas me cacher.... maudit voisins !!! Un vrai de vrai chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 31 mai 2009 personnellement je me demande pourquoi les gens s'entête à laisser leur chien libre sur un terrain non cloturé. Un chien demeure un chien et peut sortir du terrain pour divers raison, chat, autre chien, personne et les réactions ne sont pas aussi prévisible que les gens semblent vouloir le croire, raison pour laquelle il arrive des accidents. Un bullmastiff demeure un gros chien et peut impressionner pas mal de gens, de plus comme il aime généralement les gens il est va habituellement vers eux. En fait, je crois plutot que la raison vient du fait qu'elle parte pendant 17 jrs et qu'elle n'a pas de solution pour le faire garder . Un bullmastiff adulte n'est pas vraiment facile à placer, même si c'est un bon chien ça prend quelqu'un qui connait bien ce type de chien. Il n'y a pas un rescue qui peut le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Sûrement qu'un rescue peut le prendre, surtout si aussi social avec chiens, chats et humains..... castré en plus, donc le rescue n'a pas à le faire faire..... Ça vaut le coup d'essayer. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon, j'ai écris à quelqu'un qui m'avait déjà contacter car était à la recherche d'un molosse adulte mâle avec bon caractère pour tenir compagnie à sa femelle. Ça fait longtemps mais il est toujours à la recherche et serait intéressé à le voir. Donc s'il est possible d,avoir plus d'information et les coordonnées de la personne à contacter je pourrai lui transmettre. A quel endroit se trouve le chien? est-il possible d'avoir une photo? La personne sera dans la région de St-Hyacinthe le 2 juin alors si le chien est dans ce coin il aimerait si possible le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai reçu une photo mais je ne la retrouve plus..je vais rechercher demain. et la propriétaire est en voyage pour 17 jours donc pas ici mais je vais essayer de la contacter par courriel pour voir..si la personne qui s'en occupe pourrait aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici pour la photo!!!! http://picasaweb.google.com/martledu7/MGeorges# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oh! j'espère que la personne pourra voir le chien sans attendre 17 jrs, enfin, essaie de voir s'il est possible d'avoir plus d'information et de prendre contact avec la personne responsable du chien. Afin que je puisse donner des nouvelles à mon contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors pas de nouvelle de la propriétaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non pas de nouvelles..elle est en France jusqu'a 15 juin, je lui ai envoyé un courriel mais elle ne doit pas les prendre à tous les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 2 juin 2009 toujours pas moyen de savoir s'il est possible de voir le chien? mon contact doit se rendre dans la région de Montréal demain et aurait aimer si possible voir le chien. Buffy si tu as des nouvelles ou si tu peux contacter la personne qui garde le chien laisse moi un message. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Désolé pas de nouvelles..comme je disais elle est en France alors elle ne prend sûrement pas ses courriels tout les jours...elle à sûrement plein de chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 2 juin 2009 est-ce qu'on peut savoir si le chien est toujours disponible à l'adoption? si oui, il doit bien être gardé quelque part. Est-ce que tu as les coordonnées de cette personne est-il possible de la contacter. Je trouve dommage de perdre une opportunité de faire adopter ce chien. Les personnes intéressées sont un couple demeurant dans la région de la Gaspésie, Monsieur sera à Montréal pour la semaine donc si tu pouvais obtenir de l'information et les coordonnées pour voir le chien ce serait bien. Peut-être essayer d'envoyer un autre message à la propriétaire en indiquant urgent pour adoption du chien. Si tu as des nouvelles avant la fin de la semaine fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je comprend la situation, mais je n'ai aucune idée ou est le chien. Le chien devais s'en aller dans un refuge la veille de son départ et j'ai réussis à la convaincre de me laisser essayer de lui trouver une famille à la place donc c'est un peu pour ça que je n'ai pas les détails de l'endroit où il est. Je lui ai envoyé 3 courriels mais je ne sais pas de quel façon elle va les prendre ou quand..malheureusement je n'ai pas ces informations.. Je sais pas mal tout sur le chien mais pas le reste, elle est en france pour le travail ....j'attend de ses nouvelles mais je ne peux garantir quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 2 juin 2009 parfait, espérons qu'elle va répondre avant la fin de la semaine sinon si la gars est encore intéressé à son retour je pourrai donner ses coordonnées. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu es certaine qu'elle n,est pas allé le porter dans un refuge avant de partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui, elle m'a envoyé un courriel quelques minutes avant de quitter pour l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 3 juin 2009 parfait, je vais essayer de faire patienter mon contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 4 juin 2009 toujours pas de nouvelle de la propriétaire. Curieux qu'elle n'est pas donné les coordonnées de l'endroit où se trouve le chien si elle désire le faire adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je viens d'Avoir des nouvelles, elle veut attendre son retour. Je n'ai pas les coordonnées tout simplement car on s'est seulement parlé la veille de son départ car elle devait l'envoyer dans un refuge et je l'ai convaincu.. Elle veut le revoir et voir les gens qui vont l'adopter tout simplement et je la comprend très bien là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon au moins tu as des nouvelles, le problème c'est que les gens sont en Gaspésie je ne sais pas s'il voudra revenir. S'il avait pu le voir le temps qu'il est à Montréal au moins pour savoir s'il l'intéressait vraiment, mais je vais lui dire qu'il doit attendre et on verra s'il est toujours intéressé il la contactera à son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 17 juin 2009 y a-t-il des nouvelles pour ce chien finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi je n,en ai pas eu, je ne sais pas si ce chien est toujours à placer mais s'il ne l'est pas faudrait enlever. Je ne recontacterai pas mes gens si je n'ai pas de nouvelle, dommage pour le chien s'il était vraiment à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ce chien est-il encore disponible à placer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 POUM a écrit:ce chien est-il encore disponible à placer ou pas ? même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 PSSSSSSSSSSTTTTTTTTTT ...Pour ceux qui suivait le fil sur le Bull Mastif... bien il y a une femelle de 4 ans en ce moment dans animalissimo. Ceci o-k-zou vous seriez en vACANCES du portail... /chiens-chats-f26/gucci-femelle-bullmastiff-de-4-ans-t11748.htm#270074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le problème c'est qu'on aurait aimé savoir ce qui s'est passé avec ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 5 août 2009 on peux-tu fermer ce poste puisqu'on ne peut avoir de nouvelle du chien ni de suivit s'il est toujours disponible. Ça fait pas très sérieux d,annoncer un chien quand on ne peut avoir d'information sur celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je ferme ce fil. BUFFY, si tu as des nouvelles, écris-moi un MP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites