Orphee111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Maman... j'ai soif! Maman... j'ai faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ca ressemble a chez-nous ca! Noé s'amuse a aller jouer dans le bol d'eau vous devriez l'entendre lorsqu'il réussit a se rendre sans que je l'arrête! ou encore grimper sur le dos de Gaston Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pouhahahaha! ça me donne une bonne idée de ce que ce sera chez-nous dans pas long! Par contre je ne crois pas que bébé puisse prendre Boris et le manger! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 KatRou a écrit:pouhahahaha! ça me donne une bonne idée de ce que ce sera chez-nous dans pas long! Par contre je ne crois pas que bébé puisse prendre Boris et le manger! lol Bof... peut-être qu'il sera capable de lui manger le bout de l'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hahaha c'est exactement ce que je me disais Orphée! Ou des poils de sa queue! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ATTENTION!!!!! Ne pas sous-estime un bebe qui veut! C est plein de ressource c est bibittes la! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En fin de compte ce n'est plus ''Ne jamais laisser un chien sans surveillance avec un bébé'' c'est plutot ''NE JAMAIS LAISSER UN BÉBÉ SANS SURVEILLANCE AVEC UN CHIEN!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites