Nath et Bedo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut Gang, Demain et Dimanche, mon club d'agilité organise un funmatch. Vous pouvez venir y jetter un coup d'oeil, des fois que la piqure vous prendrait. L'adresse est 741, Chemin de la Grande-Rivière Nord, à Yamachiche. Il devrait y avoir des pancartes à partir de la 138. Je vais être la seule avec un bobtail et un caniche rouge en coupe de show, venez me dire bonjour. Au plaisir de vous y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut C'est quoi encore un funmatch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Boguey a écrit:Salut C'est quoi encore un funmatch? C'est un concours non-officiel. Ça permet aux participants de voir les obstacles à pratiquer en prévision de d'autres compets. Aucun points ou Q n'est attribué. Viens-tu faire ton tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour l'explication et l'invitation. Par contre, je ne peux pas aujourd'hui... une prochaine fois! Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites