Annjos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai reçu ce message pour deux chiens à donner : Un ami à moi a deux chiens à faire adopter: 2 chiens mâles doux et affectueux, nés le 30 novembre 2008, mélange de husky X sharpei, +/- 40lbs. Sherif est beige et Makhno est brun foncé. Doivent être adoptés avant le 1er juillet. Peuvent être adoptés séparément. La personne à contacter est : dominiquerouthier@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 11 juin 2009 AVec les enfants? Les autres chiens à part son frère? Castré? Avec les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je n'ai pas plus de renseignements. L'idéal est de communiquer avec la personne qui place les 2 chiens. J'ai posé la question à savoir s'ils sont stérilisés, j'attends la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les deux chiens ne sont pas stérilisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonne nouvelle : les deux chiens ont été adoptés et sont maintenant dans un foyer permanent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Annjos a écrit:Bonne nouvelle : les deux chiens ont été adoptés et sont maintenant dans un foyer permanent. Wow .. ca a été rapide! Excellent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites